Commande non reçu après paiement

Résolu/Fermé
marbie - 12 déc. 2008 à 12:40
 marie - 12 déc. 2008 à 15:48
Bonjour,
IL y a 15 jours que j'ai commandé une carte pour ds r4 2go avec ripple group paiement par paypal , ils disent qu'il faut attendre 10à 15 jours ainsi je n'ai toujours rien reçue, j'envoie des e mail à ce groupe, ils me répondent toujpours la meme choses: vérifié votre adresse et en anglais bien sur! alors que mon frère à effectué une commande chez ainsi ,il a déjà reçu le sien. Que dois je faire?

3 réponses

freewaresite
12 déc. 2008 à 13:31
salut
comme chacun le sait il faut être tres prudent sur le web quand aux achats
paypal c'est un pélèvement sur compte direct
garde au chaud la facture on arrive à tout remonter en informatique il reste toujours une trace d'un paiement éffectué .
maintenant il te faut prendre ton mal en patience
la loi prévoit qu'il te faut faire par recommandé avec accusé de réception une réclamation de ton bien y ajouter la preuve de ton paiement photocopie bien sur aucun original garde tout on sait jamais.
ceci fait il ne peuvent plus faire marche arriere , il n'ont pas d'autres choix que de te livrer le produit ou un similaire
seule problème la fiabilité du vendeur il se peut que tu ais simplement le retour de ton courrier personne ne prends en charge ton recommandé????
la tu peuts commancer à te poser des questions il te faut impérativement un interlocuteur en face
généralement on achete un produit sur un site sur avec des coordonnées viable en cas de problème il faut un service apres vente , un contact client, etc etc
bonne chance
0
winow Messages postés 516 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 48
12 déc. 2008 à 13:36
Salut
J'ai pas vraiment tout compris, un peut flou tous ca

Tu a commander il y a quinze jours de cela un produit chez ( ? ) mais tu a toujours rien reçu.
et quand tu leur ecrit il te reponde que tu a une erreur d'adresse

Alors vérifie que tu a bien donnée les bonnes informations pour recevoir ton produit, (adresse etc..)
0
salut moi aussi j ai commandé une carte le 27 novembre pour mon neveu et je n est rien reçu, donc je vais avertir paypal comme c est un site sécurisé ils vont bloquer la somme qui à été débité de mon compte et ils leurs débloquerons quant ils auront la preuve que l objet et bien arrivée à destination. fais pareil c est mieux je pense qu' après tu auras vite des nouvelles. bon courage
0
merci, de votre conseil ,c'est ce que je vais faire! à bientot!
0