Rechercher : dans
Par :

Le détail de mon alimentation sur Everest

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 12:14:23 TORPILLE, le 12 déc 2008 à 12:01:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,

Voilà j'ai le logiciel Everst sur mon PC , tré pratique...
Par contre j'aurais souhaité avoir les caractéristiques de mon alimentation pour installer une nouvelle carte graphique (dispose t'elle d'une connexion PCI Express ou non) ,
mais je ne sais pas ou chercher sur ce trés bon logiciel...

Quelqu'un pourrait il me guider ???

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « le détail de mon alimentation sur Everest » dans :
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Télécharger Everest home Edition VoirVersion gratuite. Plus mise à jour depuis février 2007. Everest est un outil complet de diagnostic. Il permet aussi d'effectuer des évaluations du matériel de votre ordinateur et de fournir des informations sur les différents éléments de votre PC :...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...

1

christorock, le 12 déc 2008 à 12:07:13

Salut, il n'y a pas sur ce logicel pour l'alimentation faut chercher sur un autre logiciel.

Répondre à christorock

2

TORPILLE, le 12 déc 2008 à 12:09:06

Ok merci bcp pour ta réponse .
Je vais essayé de voir en ouvrant la tour....

Bonne journée.

Répondre à TORPILLE

3

christorock, le 12 déc 2008 à 12:13:29

Wé fau que tu regarde derriere ton PC c ecrit normalement.

bonne journé a toi aussi =)

Répondre à christorock

4

valoche29, le 12 déc 2008 à 12:14:23

Oui les yeux sont très pratique...

A regardé les connection pci expresse une ou plusieur,et la puissance de ton alim...

Atention au carte reclament une prise 8pins (gtx280)

Répondre à valoche29
Collection CommentÇaMarche.net