Rechercher : dans
Par :

Conversion format dpg pour lire vidéos

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 13:56:18 catherin1327, le 12 déc 2008 à 10:36:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai cherché sur le site un tutoriel pour convertir les vidéosl au format dpg pour ma DS. J'ai cliqué sur ce lien trouvé sur ce site
http://forum.supercard.fr/convertir-une-video-en-dpg-vt425.h­tml
mais impossible d'ouvrir la page il est notifié : "You don't have permission to access /download/dpgtools121.zip on this server." POURQUOI?
Sinon j'ai télécharge BatchDPG_v1.0, mais je ne connais son fonctionnement !!! j'aimerais convertir du format vlc (flv) en dpg.
Lorsque j'ai extrais batchdpg, ou est l'application? Doit on l'estraire à chaque fois?
Merci une novice

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « conversion format dpg pour lire vidéos » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...
Fichier RTF VoirFormat RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation...

1

zombiedu12, le 28 jan 2009 à 13:56:18
Répondre à zombiedu12