|
|
|
|
je ne comprend pas trop ce que tu cherches à faire avec :
ANNEE=MAX(ANNEE) mais la synthaxe est bonne. Par contre tu fais une concaténation, et il serait bon que tu rajoutes un espace avant le WHERE ou après le nom de ta table. Peguinette... "Petit à petit on devient moins petit."
|
ANNEE c'es t koi, une variable, une table, le champ d'une table....?
Si les date sont stockées dans une table il faut, a mon avis, que tu fasses un Select imbriqué pour recuperer le max de la date dans laquelle elle est stockée. SQL = "SELECT * FROM matable" SQL = SQL & "WHERE (SELECT max(annee) FROM TABLE_CONTENANT_LES_ANNEE)" si c'est une variable, tu dois pouvoir recuperer la date courante, extraire l'année et la concaténet à ta requete SQL SQL = "SELECT * FROM interessement_Dough " SQL = SQL & "WHERE ANNEE=" SQL = SQL & (String)variable_année (la sytaxe est approximative car c du vb on dirait mas je connais pas vraiment la syntaxe...) en esperant avoir ete assez clair Kevin |
une amie ma donnée une solution au cas ou ca tinteresseré
SQL = "SELECT * FROM interessement_Dough " SQL = SQL & "WHERE ANNEE="&year(date) |
bonjour
est ce que possible de faire le max sur une ligne et merci |
| 07/03 16h12 | Visual FoxPro et SQL-Server | Visual FoxPro |
| 29/03 15h28 | Longueur maximale d'un câble USB | USB |
| 21/05 14h06 | Interfaces graphiques pour SQLite | Bases de données |
| 24/06 12h03 | Compacter les bases SQLite de Firefox 3 | Mozilla Firefox |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 15/07 14h36 | [SQL] probleme de MAX | 2 |
| 11/04 10h44 | [SQL] Access 97 - max de count(*) group by | 3 |
| 09/04 14h53 | [SQL] Access récupérer le max d'un count(*) | 0 |
| 24/02 00h07 | SQL max entre deux requêtes | 0 |
| 06/02 13h13 | Min et max d'une colonne SQL/Oracle | 4 |
![]() | MaxiCompte - Maxicompte est une application de gestion de votre compte. Il permet la saisie simple et rapide des opérations bancaires,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxthon - Maxthon est un navigateur à onglets conçu pour tous. Parmi ses fonctionnalités, citons notamment : Navigation par... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxima - Maxima est un logiciel de calcul écrit en LISP et basé sur le code Macsyma. Maxima est donc est logiciel de calcul formel,... | Catégorie: Calculatrice Licence: Open Source |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Fujitsu MAX3073NC 73.5 Go | Catégorie: Disque dur | 149.99 € Disque24 |
![]() | Fujitsu MAX3073FC 73.5 Go | Catégorie: Disque dur | 153.03 € PriceMinister |
![]() | Textorm Max2 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Fujitsu MAX3147NC 147 Go | Catégorie: Disque dur |