Rechercher : dans
Par :

Avis logiciels partitions Mac

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 20:58:43 Linoge, le 12 déc 2008 à 09:49:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon problème c'est que je voudrais déplacer( agrandire, réduire etc) ma partition Vista.
Avec Google je tombe que sur des logiciels adapter pour Vista.
Mon soucis c'est que je suis débutant sous Mac.
Donc je ne connais pas les logiciels gestionnaire de partitions sous Mac.
Pour le moment j'ai testé Ipartition mais la version d'essai ne me permet absolument de rien faire.
Au moins il reconnais que j'ai une partition inutilisé.

Je voudrais parvenir a utiliser cette partition comme sauvegarde(clone)de ma partition Vista.
Comment faire ?

Je n'ai pas accès Vista car je me suis louper dans le partitionnement.

Configuration: Mac OS X, Vista

Meilleures réponses pour « Avis logiciels partitions Mac » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...