|
|
|
|
Bonjour,
Je m'occupe de l'informatique dans un établissement scolaire, et je souhaite créer un site internet. Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine. Je souhaite avoir votre avis sur le type de logicel (simple et efficace) avec lequel je peux concrétiser se projet. J'ai entendu parler de dreamweaver de chez adobe ? Avec l'aide d'un bouquin est ce realisable ou trop complexe...
Merci par avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à cambou
|
A mon avis, il ne s'agit pas seulement de prix, tu dis que tu cherches un logiciel simple et efficace et que tu n'as pas de connaissance dans ce domaine. Dreamweaver est un logiciel efficace, mais certainement pas simple.
|
Je pense que commencer le web développement avec Dreamweaver est la meilleure façon pour prendre de mauvaises habitudes.
|
Ok apres reflection, je vais plutot m'orienter vers un logiciel gratuit. Vous etes plusieurs à me proposer des logiciels differents. Lequel dois je prendre, enfin dispose t -il d'un bon tutoriel. Enfin, je souhaite m'acheter un bouqu'un sur la création de site..., lequel me conseilleriez vous.
|
Bonjour,
|