Rechercher : dans
Par :

ARNAQUE HONTEUSE ESPACE SFR

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 13:42:22 lefoch, le 12 déc 2008 à 05:33:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT A TOUS ! Je suis toujours dans l'espoire d'un avis d'un pro de la téléphonie SFR

GRAVISSIME ARNAQUE D'UN ESPACE SFR 110 RUE ORDENER PARIS 18.. VENTE CETTE ETE D UN PACK NOKIA N95 8GB AVEC PROMO DE REMBOURSEMENT DE 100 € SUR LES 149 € DU PACK.
MAIS NE VOYANT PAS DE REMBOURSEMENT APRES 4 MOIS JE TEL AU SERVICE ODR DE SFR QUI ME DIT QUE CE PACK A DEJA ETE CONSOMME DONC, que la boutique à déja utilisé ce numéro de pack pour ce mettre dans la poche les 100 € de la promo !! (ou la boutique voisine ou ils ont été le chercher en 10 min car pas de N95 dispo )

Malgrès mon recommandé avec A/R et visite à ce magasin, pas de solutions et pas de réponses (évidement, ils ne vont pas admettre qu'ils sont crapuleux !!) ils me prennent pour un imbécile et inventes n importe quoi comme excuses.

Que me conseillez vous comme procedure sachant que je ne peux rien obtenir comme renseignement de la part du service ODR de SFR (par ex le numéro de tel qui à servi à obtenir ce remboursement, ce serait pourtant facile de retrouver qui à bénéficier de la promo si il y avait une colaboration sérieuse de SFR ODR !!)

Solution SVP, pour cette grosse arnaque d'une boutique agréer SFR car il s'agit de vente d'un matériel d'occasion comme matériel neuf !!!! très très grave pour un commercant ...

qui connait la procédure à suivre car pas de cas similaire sur les forums

Ciao et merci d'avance de votre aide (on vas pas ce laisser faire quoi !)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ARNAQUE HONTEUSE ESPACE SFR » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Les espaces de nom XML VoirIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la...

1

je7685, le 12 déc 2008 à 06:08:16

Appel julien courbet

non plus serieusement menace de ne plus payer tes factures comme ca la maison mere reagira peut etre

Répondre à je7685

2

lefoch, le 16 déc 2008 à 04:58:34

BONJOUR A TOUS, PEUT ON ME REPONDRE CONCERNANT " L'ARNAQUE HONTEUSE ESPACE SFR"

SVP ET SURTOUT, FUYEZ CE MAGASIN SFR DANS LE 18 ème rue 110 rue,Ordener !!!!!!!!!!!!!!!

Ciao

Répondre à lefoch

3

ADALFA, le 13 avr 2009 à 18:44:55

J'ai eu moi-même un problème avec une boutique revendant des prestations SFR : vente de matériel d'occasion comme étant neuf.....Lettres recommandées, visites à la boutique: rien d'autre que de la condescendance et du mépris.
Donc, cela est en cours de règlement auprès du tribunal d'instance que j'ai sollicité : la procédure est extrêmement simple: il suffit de remplir un feuillet que le dit tribunal fournit au demandeur dans lequel il est demandé d'expliquer le différent qui nous oppose, ainsi que les documents qui seront fournis lors de l'audience.
Etonnant, mais après la réception de la lettre recommandée fixant la date de l'audience programmée au tribunal, l'électroencéphalogramme de la boutique a montré quelques signes de vie : appel téléphonique pour me proposer une rencontre.
Affaire à suivre

Répondre à ADALFA

4

gallye666, le 13 avr 2009 à 19:52:34

Ils ont surement un service consommateur aussi ou tu tapes un scandale dans la boutique ils aiment pas des masses mais c'est nul normalement si on voit que tu es eliglble a cette ODR et que tu as fais le necessaire et crois sur ton dossier ils verront que tu l'as pas eu c'est pourtant une reclamation valide mais surtout continues a payer sinon ca va etre chaud
après je connais pas les procedures sfr mais chez orange tu peux demander a ce qu'on te suspende les paiements jusqu'a ce que ta reclamation sois traitée et qu'on t preleve ensuite mais au bon montant--
sponso orange^^

Répondre à gallye666

5

gwenfreddy, le 14 avr 2009 à 00:23:49

Coucou

voila je bosse chez sfr au service client et c'est vrai que ce n'est pas forcement facile de s'adresser avec un vendeur !!! méme nous bossant au service client on a du mal avec eux bon bref !!!
as tu envoyé un courier en AR aupres du service client en leur expliquant ???? connaissent-ils ton cas ??
personnellement des clients qui menace de ne plus payer ses factures on s'en tape si tu veux quoi que ce soit tu seras en tort !!!
Appel le service client stp t'enerve pas nous on s'en tape plus tu vas t'enerver moins tu auras ( je sais ce n'est pas facile --> mais je ne suis qu'une emloyée mais collègue pareil donc nous y sommes pour rien sauf les vendeurs) demnde au conseiller de faire un dossier pour qu'il traite ta demande appuies de ton coté en fesant un RAR aupres du service client !!! pour faire le dossier si le conseiller ne peux pas dis lui qu'il revoient c'est procedure et que dans le logiciel il y a un onglet pour le traitement des ODR !!!!!
patiente maxi 15jours si pas de nouvelles dis le moi !!!!
voila je te fais part de mes competence a bientot et tiens nous informé !!!
juste une envie de fou ... c'est grave docteur ???
ne critiquez pas mon travail n'y mais reponses je suis honnetes 

Répondre à gwenfreddy

6

Espace SFR, le 18 jui 2009 à 13:42:22

Bonjour ,j'ai essayé un logiciel pour les boutiques ou magasins de téléphonie ( ca ne sert pas à appeller mais à vendre les téléphones ,attention c'est reservé aux professionels de la téléphonie comme SFR,bouygues,orange,télécom1 ou Vivremobile).
J'ai pu essayer le logiciel 3gwin pendant quelques jours de vacances et c'est plutot positif, si ca vous interesse www.3gwin.fr
J'ai voulu essayer un autre qui semble venu d'un autre temps , mais pas de demo et de surtout trop cher

voili voilou... bon test à vous

Répondre à Espace SFR