Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir mes pièces jointes .pps

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 15:48:32 bounic, le 12 déc 2008 à 04:30:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait des mises à jour de Vista et depuis ce temps je ne suis plus capable d'ouvrir mes pièces jointes Power Point (.pps) dans mon courrier électronique Windows Mail et après vérification Power Point fonctionne très bien.

J'attends une réponse.

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'ouvrir mes pièces jointes .pps » dans :
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

tribun, le 12 déc 2008 à 04:55:23
  • +2

Bonjour
il faut voir quel est le programme qui est associé a la pièce jointe ,
si tu n'a pas le juste programme associé tu ne sais pas ouvrir ta pièce !
maintenant tes mises a jours on peut être changé quelque chose dans ta messagerie ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

bounic, le 12 déc 2008 à 04:58:55
  • +1

Merci pour la réponse mais je viens de régler mon problème, j'ai trouvé la réponse dans ce forum et cette réponse la voilà.

http://www.winhelponline.com/...

Répondre à bounic

3

tribun, le 12 déc 2008 à 05:02:16

Tant mieux pour toi !

bon surf !

A+ Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net