WE MEDIA HDMI SAMSUNG

Résolu/Fermé
pavel27 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 12 déc. 2008 à 03:28
 jpdespinoy - 11 févr. 2011 à 17:07
Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia We MediaWe hdmi samsung 750Go, je lis sans probleme les photos,les fichiers divx xvid sans probleme,mais les fichiers hd rip 720p ou 1080i ou 1080p qui font 4,30Go en moyenne au moment de lancer la lecture le DD affiche un message disant que " format TV HD non supporte'" ou quelque choses dans ce genre la: je voudrais savoir si effectivement je ne peux pas lire les hd ou si alors on peut telecharger un firmware adequat afin de les lire, merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

Salut ,
que me conseillez-vous car moi je viens d'acheter le WE Play Record 1 T et j'ai déjà un problème au bout de 2 semaines,l'appareil ne s'arrête plus il redémare tout seul en boucle et plus moyen de l'arrêter avec le bouton Power!
donnez-moi votre avis SVP,je vous remercie d'avance
9
mr despinoy j ai un we samsung 1t full hd il est tourjours en panne le le marchand ma dit qu il etait que garanti 1 an que faire
0
salut je n'en suis pas encore la pour te donne la solution mais tu peux peut être m'aider. Je n'arrive pas à le connecter en HDMI, il faut que j'appuie plusieurs fois sur "sortie tv" pour avoir un écran principal rosé et rien ne fonctionne correctement en HDMI alors qu'en AV tout fonctionne bien. Merci pour ta réponse
4
Bonjour à tous,

A fin de vous rassurer, je suis utilisateur du même matériel et !!!!!! tout va bien. Voir sur votre télé si les prises hdmi ne sont pas dédiées, je suis branché sur la HDMI 4 de mon télé et en dehors du temps d'attente (20 Secondes) lors de la mise sous tension du lecteur multi média rien à redire. Pour info le Firmeware est le V4.01E (www.wedigital.fr).
0
gigi > grandpa49
22 déc. 2008 à 12:02
salut grandpa49 ta du te tromper sur le firewar sur leur site c est le
Firmwares
•3.02
pour le we media we hdmi 750g
sino je suis interrese car j ai fais la mise a jour mais depuis la sortie hdmi ne fonctionne plus merci
0
pavel27 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 > grandpa49
22 déc. 2008 à 16:24
salut,ça veut dire quoi prises hdmi dediée!!! mon firmware est V4.01E,j'ai un televiseur lcd hd ready SABA et j'ai branché mon disque dur avec la prise hdmi située a l'arriere,effectivement pour voir le menu sur l'ecran il faut parfois appuyer a trois reprises sur la touche TV OUT ,espacés d'environs trois secondes.Tout marche impeck sauf les fichiers hd avi de plus de 4Go car il me marque TV HD NON SUPPORTE'!!!!
0
gigi > pavel27 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 déc. 2008 à 18:08
salut on parle bien d un boitier WE MADIA WE HDMI de 750go samsug
si oui passer moi le lien pour avoir le firware 4.01 car sur le site je le trouve pas
merci
0
grandpa49 > gigi
31 déc. 2008 à 14:03
Je confirme que le Firmware est bien le V4.01E (installer d'originr) et que la mise à jour de ce dernier sur le site www. wedigital.fr est bien une version 3.02, personnellement je n'ai pas essayé de faire la modif. Pour connaitre le firmware actuel du boitier celui-ci s'affiche en bas à droite (à coté de Exit) lorsque l'on est sur l'écran de configue. Pour parfaire l'info je suis passé sue la HDMI 1 et en appuyant sur la touche OUT/TV (touche rouge en bas à droite de la télécommande du boitier cela fonctionne parfaitement (attendre une vingtaine de secondes entre chaque appui), le son fonctionne sans problème uniquement par la HDMI, mais c'est mieux en sortie optique sur un Home cinéma 5.1

Un peu de patience pour les réglages et beaucoups de plaisirs à venir


31/12/2008 14h02
0
Bonjour, moi j'ai un souci concernant mon we black 500 giga HD, lorsque je le connecte a mon pc, celui ci ne le reconnait plus, j'ai deja essayé sur 4 pc différents sans succes, ca me dit que le périphérique est inconnu sans aucune installation des pilotes possibles..

Est il possible de formater le disque ou de réinstaller les parametres d'usine?
Ou bien existe t il une autre solution? Il me semble que le probleme est intervenu lorsque j'ai voulu faire la maj du disque dur, j'ai du faire n'importe quoi :/
1
Bonsoir,

j'ai également des pb d écran noir lors d un branchement HDMI entre mon LCD full HD Samsung et le We 750Go,

Dans l attente d' un éventuel sauveur ;)

Cordialement,
Sethy.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous moi aussi j'ai un petit souci avec mon ddm firmware V4.01E en branchement hdmi je n'ai pas de son alors qie l'image est parfaite .
mais lorsque je veux monter le son de mon televiseur je l'ai qq seconde ? donc il doit y avoir une solution mais laquelle ? si qq peut y repondre merci
pour info branchement sur tv lcd samsung hd ready LE40R.....
0
Salut,

Pb résolu en branchant le DD sur la prise HDMI 1 (sur les 3 dispo ) du LCD, à priori c est la prise "dédiée"...
Attention il faut attendre quelques seconde avant de voir l image ( env 20 sec )

Pour le son, je te conseil de tester le branchement "optique" ou bien de vérifié les paramètres audio (numérique/Analogique) disponible sur le menu du DD.

Bonne chance ;)

Sethy.
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Sealon : quand je branche mon DD WE Media HDMI Samsung en HDMI sur la sortie 1 sur un écran plat Samsung HD, j'ai l'image parfaite mais pas le son, sauf quand on essaye de le monter avec la télécommande de la télé et ça pour une demie seconde.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, est-ce que quelqu'un aurait une solution pour nous deux ?
0
pour pavel tu n arrive pas a lire des films en hd peu etre parcqu ils sont en format mkvet le samsung ne les reconnais pas
0
bonjour a tous


pour info le firmware du media we présent sur le site ne correspond pas au produit actuellement en vente il s'agit de l'ancien media we 500G hd qui ne comporte pas de sortie hdmi mais une sortie d connecteur! c'est pourquoi le firmware est différent!! a voir sur la fiche technique du site!!! donc il n'existe pas de mise a jour du media we hdmi 750G! pour ceux qui on des soucis avec la sortie hdmi je vous conseil de le brancher en coaxial puis de faire les réglages sur hdmi et de le rebrancher en hdmi!!! la sortie hdmi du produit ne transmet pas le sond se qui est plutôt blizzard donc j ais brancher les sorties rca pour le sond ,la sortie rouge et blanche a coté de la sortie hmi (pas la jaune car c'est une sortie video et qu'elle est déjà transmise par le hmi) !
0
Cob > chenchen33
24 janv. 2009 à 15:27
Bonjour,
à l'heure actuelle, la version 4.01E( initialement présente dans les WE Media WE HDMI 750 Go) n'est pas disponible.
Si vous avez la version 4.01E, NE PASSEZ PAS EN VERSION 3.02E (version présente sur le site officiel): vous perdrez la possibilité de la sortie HDMI et c'est bien ch ...
0
trop tard pour moi je suis passe a l ancienne version , si quelqun arrive a avoir la version 4.01e ou a la sortir du disque ca m interresse merci
0
bonjour,
moi j'ai le WE FULL RECORD 500Mo;
il marche bien en lecture et en enregistrement, mais là où je rencontre un pb, c'est lorsque je le branche en disque dur externe sur mon PC:
les deux PC sous XP des fistons ne le reconnaissent tout simplement pas (USB non reconnu, ou qqchose comme ça),
le mien sous vista le voit, mais les copies dans un sens comme dans l'autre, plantent au bout de qqs secondes et le disque n'est plus vu du pc... (j'ai reussi à copier de petits fichiers, genre photos, mais dès que je passe à la vidéo, ça bloque)
ça perd un peu de son interêt si on ne peut pas stocker les films que l'on veut, ou récupérer ceux que l'on vient d'enregistrer, non ??
y aurait-il un pb de driver ? il n'y en a pas sur le cd fourni, et rien non plus sur le site de WEdigital.fr;
ou bien me faudra-t-il reformater le disque (il l'était déjà à l'achat)

si quelqu'un a une idée, je suis preneur

merci d'avance
0
J'ai eu le même problème avec mon full record 1To, j'ai beaucoup cherché et fini par trouver que le pb venait du cable, j'ai utilisé le cable de mon scanner et depuis plus aucun soucis de transfert.
Par contre, j'ai d'autres soucis avec l'enregistrement programmé : s'il y a plusieurs prg d'enregistrement le soft plante, soit la chaine est celle du prg précédent soit la durée est celle du prg précédent, je n'ai encore pas trouvé de logique !!
0
Bonjour, j'ai un Yes We Can 1 Tera avec sortie HDMI. Je lis tout mes DivX de taille 700Mo mais dès que je met un film en HD de plus ou moins 4 Go impossible de le lire: le lecteur bloque et revient sur la liste des films.
L'ayant acheté pour regarder mes Blu Ray Rip je suis un peu dégouté. Je ne sais pas si il faut un format spécial:
ils sont en .mkv et je les converti en .avi avec gotsent mais rien y fait!
Si quelqu'un a la solution... Merci d'avance!
Bonne soirée à tous.
0
Rémi, j'ai découvert après l'achat que le Yes We Can ne supportait pas le Codec H264, ni le MP4 au dela de 720x576. Donc pas de HD, sauf transformée en 720p.
De mon coté, j'ai aussi un mystère. Certaines Vidéos ne passent pas et gèlent le WE, sans que je ne trouve le paramètre qui fait coincer Bien sur, elles passent impec sur mon PC. Ce ne sont pas des oiseaux rares genre Matroska ..
Si quelqu'un a une idée ??
0
ABKiss > jige
19 oct. 2009 à 09:37
En FAT 32 , les fichiers ne peuvent pas depasser 4 Go.
Il faut les couper (spitter).
Ce pb n'existe pas en NTFS mais le disque n'est plus reconnu par les Box (Free . . .)
0
ehpotsirhc > jige
25 oct. 2009 à 09:07
bonjour, et bien moi j'ai le meme problème de lecture de dvd rippé.... as tu trouvé une solution......
0
salut à tous je me e permets de vous exposez mon problème car je possède également un YES WE CAN de 1 téra :

tout marchait impec depuis 2 semaines et puis maintenant je n'ai plus de son.

l'image est bonne mais pas de son...

je regardais un film, je suis passé à un autre et puis plus de son. Cela m'était déjà arrivé en faisant avance rapide, mais le son revenait en redémarrant le film.

je l'ai redémarré plusieurs fois, rien.
j'ai même réinstallé le firmware pris sur le site officie (gv33_1_0_13lang_090326.zip), redémarré et fait plusieurs tests sur plusieurs films ou musiques mais toujours pareil = pas de son.

j'ai changé mon câble (pas hdmi) avec la prise péritel j'ai l'image mais toujours pas de son...depuis j'ai testé sur une télé ayant une prise HDMI mais toujours pareil j'ai l'image mais pas le son ...


pouvez vous m'aider ?

merci !
0
bonjour j'ai acheter le disque dure we sam 750 je les mis en 1080 et maintenent j'ai un ecran noir et pas de telecomande si quelqun peu m'aide a aller dans le menu en me dissant les touche sur le disque dure pour remetre l'image merci en sachant que je nai pas d'image
0
Bonjour,

il faut utiliser la touche rouge en bas à droite de la télécommande, il faut insister un peu, normalement on retrouve l'écran de configuration. Voir si la TV supporte le 1080p c'est à dire est-ce un TV HD. J'espère que ce message arrive trop tard et que le PB est résolu, sinon il est possible de me contacter pour trouver une solution



Cordialement
0
Bonjour je viens d'acquérir le we record de samsung 1T, impossible de visionner la tv lors d u branchement, donc impossible d'enregistrer; Dans les paramètres j'ai bien validé TV IMPUT mais rien ne se passe.
Si quelqu'un a une solution merci d'avance
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir un full record 1To, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de disque dur a l'intérieur : quand je le connecte en USB sur le PC aucun nouveau disque n'apparait alors qu'il me dit bien "périphérique reconnue", et quand je veux formater le disque dans paramètre, rien ne se passe...

Quelqu'un a déjà rencontré se pb?

Merci
0
Bonjour,
Je possède un we black hdmi 1 T et mon souci est lorsque je branche mon cable hdmi je suis obligé d'appuyer sur la sortie tvout plusieurs fois à chaque redémarrage du multimédia. Pourtant dans le menu de configuration je règle la sortie sur hdmi et 16/9 mais à chaque redemarrage rien n'est sauvegardé. Est ce normal ?, merci. ( firmeware : 3.03e(T) )
0
Bonjour,
mon dd n'est plus reconnu par le pc,ou,il s'arrete à la moitié de l'instalation,ou si par bonheur je reussi à le lancer,je ne peux acceder à rien sans le faire se couper
avez vous eu ce pb et que faire ,je ne peux le formater mes photos sont dedans
merci beaucoup
0
salut

moi aussi je possede le full record 1To. Aucun soucis actuellement au niveau des branchements.
Le seul pb que je rencontre c'est lors de l'enregistrement. Je m'explique : je souhaite enregistré une chaine de la parabole en HD et quand je selectionne la source AV où se trouve le programme HD l'image est zoomée (alors que si je reviens sur la tv l'image est en taille reelle). je fais qd meme l'enregistrement mais l'image est zoomée j'ai cherché a modifier dans le lecteur multimedia les parametre de l'ecran mais rien.
avez vous deja recontré ce probleme ? ou avez vous une solution ?

@+
vincent
-1