Créer une discussion Signaler

Le film de avatar ? [Résolu/Fermé]

william brisson 97Messages postés 23 octobre 2008Date d'inscription 4 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 déc. 2009 à 14:23
Bonjour,je voudrais savoir si il va y avoir un film d'avatare,le dernier maître de l'air ?
J'ai chercher un peu et je crois qu'il va y en avoir un mais je sui pas sur en tout cas
merci d'avance !
Lire la suite 

Le film de avatar »

9 réponses
Réponse
+37
moins plus
Sur www.frenchdivx.com tu as avatar

Réponse
+10
moins plus
Géniaaaaaaaaaaaal !!!!!

Réponse
+10
moins plus
Oui M night Shyamalan réalise bien l'adaptation de avatar le dernier maitre de l'air... Sous le nom de "le dernier maitre de l'air" car le nom avatar était déjà acheté par James cameron, il va être en trois partie comme l'anime, le livre de l'eau, de la terre et du feu... le tournage à commencé et si vous chercher sur allociné ou même sur google vous aurez la bande annonce (dsl la flemme de la cherché XD)

Réponse
+8
moins plus
Merci mais j'Ai vu un autre film de avatar mais c'es un autre po raport avec James Carleton, le réalisateur de titanic !

hackminatorwilliam brisson - 29 mars 2009 à 22:39
James cameron, je te corrige william.
Réponse
+7
moins plus
Tient va ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Dernier_Ma%C3%AEtre_de_l'Air

william brissonjerfqdg - 22 févr. 2009 à 02:37
Ho yes !
Merci beaucoup car c'est mon émision préféré j'ai tout vu les épisodes mais ils sont fini !:(
Merci ça va surment être un très bon film !
hugo - 21 déc. 2009 à 10:02
oui il y a un film mais il est sorti au cinema hier donc je croi pas que sa sera pour tout de suite sur le net
Réponse
-5
moins plus
Bon les enfants là c'est bien beau mais on rentre dans l'illégal c'est pas bien!!!

Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook