Rechercher : dans
Par :

Steam error 1327 hdd amovible endommagé

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 01:31:20 daedras, le 12 déc 2008 à 01:00:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installé steam sur mon hdd amovible... mais du jour au lendemain, celui ci m'a lache :s

Je souhaite reinstaller steam, mais bien evidemment le prog de désinstall ne peut pas trouver les fichiers steam vu qu'ils sont présents sur l'autre hdd...

Comment pourrais-je faire pour pouvoir désinstaller steam, et le réinstaller sur mon hdd principal...

Je vous remercie d'avance...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « steam error 1327 hdd amovible endommagé » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
Télécharger HDD Health VoirLa plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux d'erreur, température, temps de démarrage...) Cette norme a été adoptée par les grands fabricants de disques durs (IBM,...

1

Niko.Bellic13, le 12 déc 2008 à 01:17:52

Refait une simple installation, normalement, a la suite de sa, le chemin d'accès changera automatiquement dans la gestion des programmes

Répondre à Niko.Bellic13

2

daedras, le 12 déc 2008 à 01:20:41

Ben justement, c'est ce que j'ai tenté :s... j'ai dl le programme d'install sur le site officiel et j'ai meme essaye celui fourni avec la orange box (le meme quoi mais on n'sait jamais)... et bon ... il affiche tjs error 1327 drive I:/ bla bla bla...

Donc c'est pour ca que j'suis un peu désespéré...

Merci pour la rapidité de ta reponse...

Répondre à daedras

3

Niko.Bellic13, le 12 déc 2008 à 01:28:40

Bah, est-ce ci important que sa finalement ? Les donnée ont été installer sur un Disque dur Externe (soit l'amovible) il n'y à donc rien a "craindre". Le seul soucis sera que tu ne pourra pas enlever l'icône du gestionnaire des programmes c'est tout ^^. Normalement tu peux le re-installer puis y jouer non ?

Répondre à Niko.Bellic13

4

daedras, le 12 déc 2008 à 01:31:20

Ben oui, si je trouve le moyen d'reparer mon hdd amovible... :s

Fin... de toute facon c vrai que tout est sauvegardé...

Bon perso moi j'vais dormir ^^...

merci de ton aide...

a la prochaine...

Répondre à daedras
Collection CommentÇaMarche.net