Rechercher : dans
Par :

Demarrage de urban terror sous linux ubuntu

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 20:13:22 lilcent, le 12 déc 2008 à 00:51:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je vien d'installer sous linux ubuntu Urban terror mes quand je le lance il y a la musique mes l'ecran dvien noir et il y a marquer out of range 1280x1024 60 hz je suis aler dans le q3config pour le mettre en 1280x1024 mes sa ne marche toujour pas

merci a tous pour vos reponse

Configuration: Linux
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « demarrage de urban terror sous linux ubuntu » dans :
Introduction à Urban Terror Voir Introduction Installation Sous Windows Sous Ubuntu 9.04 (Jaunty) Autres systèmes Vitalité et dommages Vous équiper Déplacements et endurance (stamina) Les modes de jeu Démarrer le jeu Liste de serveurs sans lancer Urban...
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers Voir En supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
Faire une vidéo d'un match Urban Terror Voir Il est facile de faire des vidéos de bonne qualité de vos matchs Urban Terror en AVI. Enregistrement Rendu du fichier .AVI Astuces Note pour Linux Bug: Limitation à 2 Go Conversion de la vidéo Corriger contraste et couleurs Réduire la...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installer un programme sur Linux Ubuntu VoirInstaller un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...

1

mamiemando, le 12 déc 2008 à 01:16:13

Si on pouvait avoir un semblant de ponctuation et d'orthographe on apprécierait. Dans un premier temps installe tes drivers de carte 3D. Si le jeu ne supporte pas openGL, juste directx il faudra passer par cedega. Sinon wine devrait faire l'affaire.

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

lilcent, le 12 déc 2008 à 01:31:59

Peut tu m'expliquer comment faire tous sa ? Je suis debutant sous ubuntu .

merci

Répondre à lilcent

3

mamiemando, le 12 déc 2008 à 16:15:17

Tout est expliqué sur doc ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/wine
http://doc.ubuntu-fr.org/cedega

Pour savoir si ta carte 3D est correctement configurée tape :

glxinfo | grep -i render

Si ça ressemble à ça, tu as l'accélération matérielle 3D :
(mando@aldur) (~) $ glxinfo | grep -i render
direct rendering: Yes
OpenGL renderer string: GeForce 6600 GT/AGP/SSE/3DNOW!
    GL_NVX_conditional_render, GL_SGIS_generate_mipmap, GL_SGIS_texture_lod,

Bonne chance

Répondre à mamiemando

4

oweis94, le 25 fév 2009 à 10:40:10
  • +1

Bonjour je viens de télécharger urban terror sous Linux et quand j'ouvre le dossier téléchargé je me retrouve devant plein de fichiers et de dossiers ! Comme je viens de débuter sur Linux je ne sais pas trop quelle est l'extension qu'il supporte . S.V.P pourriez vous me dire quel est le fichier a ouvrir pour pouvoir y jouer . merci d'avance

Répondre à oweis94

5

Franzux, le 25 fév 2009 à 11:20:43

Tu n'as pas un fichier README dans le lot ? Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

6

oweis94, le 25 fév 2009 à 21:53:33
  • +1

Si mais ils m'expliquent rien du tout, ya juste : la lisence, all rignts reserved, general codes

Répondre à oweis94

7

Celebo, le 23 mar 2009 à 12:02:51

Salut !

L’installation du jeu en standalone est très simple, il vous suffit de télécharger le mod sur le FTP.

1. Commencez par décompressez le fichier UrbanTerror_41_FULL.zip.

2. Rendez vous dans le répertoire crée (que vous pouvez bien sur renommer) et donnez les droits en exécution aux fichiers ioUrTded.i386 et ioUrbanTerror.i386(ioUrbanTerror.i386 correspond au jeu et ioUrTded.i386 à la version serveur dédié). Lancer le jeu par un simple double-clic sur ioUrbanTerror.i386

Dans un terminal vous pouvez utiliser les commande :

chmod +x ioUrTded.i386 ioUrbanTerror.i386

./ioUrbanTerror.i386

5. Si vous souhaitez ajouter une entrée à votre menu sachez que vous devrez d’abord vous déplacer dans le répertoire de l’exécutable pour le lancer sans problèmes. Vous pouvez donc renseigner dans votre éditeur de menu la commande suivante :

Nom/du/Dossier/ioUrbanTerror.i386

Source : http://www.jeuxlinux.fr/a144-Urban_Terror_4.html

Bonne journée ;)

Répondre à Celebo