Rechercher : dans
Par :

Probleme Module Smartmedia Sur [Xoops]

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 11:38:55 Etudiant, le 12 déc 2008 à 00:45:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comme j'ai écris dans le titre
le problème est au niveau de Smartmedia plus précisément dans l'addition ou la surpression des formats
quand je veux ajouter un nouveau format même si je fait tout correct il me dit
Une erreur est survenue lors de la création de ce format.

Si la page ne se recharge pas automatiquement, merci de cliquer ici

J'attend vos reponse

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Probleme Module Smartmedia Sur [Xoops] » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Carte SmartMedia VoirSmartMedia La mémoire SmartMedia est un type de carte mémoire créé par Toshiba et Samsung. Son architecture est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND La mémoire SmartMedia possède de très petites dimensions...

1

bg62, le 12 déc 2008 à 11:38:55

Bonjour
... allez .. je "repique ma crise" :
ce forum est un forum d'entraide, l'inscription y est gratuite, alors pourquoi rester 'anonyme' ?
cela ne coûte rien de s'inscrire, et c'est beaucoup plus sympa vis-à-vis de ceux qui voudront vous aider ...
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62
Collection CommentÇaMarche.net