MON ORDI DEMARRE EN BOUCLE EN MODE SANS ECHEC

Fermé
lmlabd Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 12 déc. 2008 à 00:26
lmlabd Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 12 déc. 2008 à 01:44
Bonsoir,
Je suis présente sur le site que depuis quelques jours ne pouvant pas me connecter avec mon autre pseudo(jemlabd)
je me suis réinscrite avec d'autres identifiants.
AU SECOURS A L'AIDE J'AI FAIT UNE GROSSE BETISE:
Je vous écris d'un autre ordi que mon portable.
Je suis nouvelle sur le site et totalement inexpérimentée en informatique.
J'en appelle donc une fois de plus à votre patience.
Voilà cela fait 2 mois que je lis sur internet pas mal de chose sur l'impossibilité d'accéder au mode sans échec.
En fait j'y accédais en tapant sur F8 mais dès que je cliquais sur les icônes présentes sur l'écran l'ordi redémarrait en mode normal.
Je suis passée tout à l'heure par exécuter j'ai taper msconfig puis BOOT.INI
J'ai coché SAFEBOOT et MINIMAL.Depuis l'ordi tourne en boucle, j'ai l'écran noir avec les écritures en blanc au 4 coins de l'ordi qui m'indique mode sans échec, puis l'écran bleu "windows est en cours de démarrage..."puis l'écran bleu "pour commencer cliqué sur votre nom d'utilisateur",2 icônes apparaissent:
Administrateur et X.
Et à nouveau quand je clique sur l'une ou l'autre des icônes l'ordi redémarre mais maintenant toujours en mode sans échec sans aller au bout de l'opération.
J'espère m'être bien fait comprendre à ce stade j'en doute...
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
12 déc. 2008 à 00:30
ta essayer de demarrer dans le mode sans echec avec prise on charge du reseau ou les autre type de proposition ? ..cas tu fait ou modifier pour que sa te face sa ?
on general ce probleme vient quand on modifie un driver ..style pilote carte video ?
0
lmlabd Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 1
12 déc. 2008 à 01:44
Bonsoir,
J'ai en tapant sur F8 sélectionner "démarrer windows normalement"mais RIEN A FAIRE...
Comme je l'ai expliquer dans mon précédent post je suis passée par "exécuter" "msconfig" j'ai cliqué sur BOOT.INI coché SAFEBOOT et MINIMAL .
Puis j'ai redémarré l'ordi....
0