Rechercher : dans
Par :

Transformer photo en poster

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 19:31:50 jue88, le 11 déc 2008 à 21:37:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai entendu parler d'un site où on charge la photo de son choix, on entre les dimensions de son mur et ca nous imprime un poster, sur feuille A4. ensuite on a plus qu' a accrocher les feuilles A4 dans l'ordre sur le mur, et on a poster gigansteque!
malheureusement, j'ai perdu l'adresse de ce site et je n'arrive pas à le trouver sur internet...

est ce que quelqu'un aurait le lien?
merci :)

Meilleures réponses pour « transformer photo en poster » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 Voir Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...

1

vankop, le 11 déc 2008 à 21:43:48

Salut,

je connais :
Rasterbator
Rasterbator en ligne
PosterRazor

Dans la FAQ de CCM.

Répondre à vankop

2

nesma16, le 12 sep 2009 à 19:31:50

Salut
aider moi a trouver un logiciel gratuit pour transformer des photo sous forme d'un poster
merci pour toute reponse

Répondre à nesma16
Collection CommentÇaMarche.net