Rechercher : dans
Par :

Gps bmw x5

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 15:49:26 frasanflo58, le 11 déc 2008 à 21:01:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un X5 de mai 2001. Je souhaite l'équiper d'un gps d'origine. J'ai fais faire un devis chez BMW qui m'annonce 3750 euros pour le kit navigation+montage.
J'ai déjà trouvé à plusieurs reprises des gps d'occasion BMW sur différents sites. A chaque fois que je me rends chez le concessionnaire pour leur demander la compatibilité, ils me disent que ce n'est pas compatible, mais j'ai de gros doutes.
Quelqu'un peut il me renseigner sur les références de l'écran, du lecteur et du cablage. Existe t'il vraimentqu'un seul montage compatible?
Merci d'avance.

P.S: la référence du kit navigation qu'ils me donnent est 65900302343

Meilleures réponses pour « gps bmw x5 » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....

1

nounoudes, le 18 mai 2009 à 15:49:26
  • +1

Bonjour,

Est ce que vous avez trouvé la solution, pour l'autoradio avec écran 16/9

Répondre à nounoudes