Urgent!connexion au wifi archos 5

Fermé
kiasus Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 11 déc. 2008 à 20:27
quentinfireman Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 25 févr. 2010 à 03:17
Bonjour, j'ai un problème avec l'ARCHOS 5 WIFI. je vais dans le menu internet/connexion, je rentre la clé WPA je fais connecter et il me dit"echec de la connexion".
pourtant il détecte la connexion wifi mais je doute que ce soit un problème de code.
aidez moi au plus vite
PS:dans configuration vous pouvez remarquer que j'utilise linux mais je peut accéder à windows mais sans internet(bien sur sous linux ma connexion va très bien mais je suis pas dans une zone dégroupée)
je suis chez free
merci d'avance
KIASUS
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai eu ton pb aussi avec mon archos 5. en fait ,il faut que tu appui en meme temp sur "connexion"(sur l'archos) et sur un petit bouton 1 sur le coté de ta box. normalement sa devrai marcher.
0
quentinfireman Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
25 févr. 2010 à 03:17
des fois il faut inseré un cd pour le mettre en wifi et comme l'archos n'a pas de lecteur cd...
0
quentinfireman Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
25 févr. 2010 à 03:17
des fois il faut inseré un cd pour le mettre en wifi et comme l'archos n'a pas de lecteur cd...
0
Connais pas ce modèle ;)
Parfois la bête n'accepte pas la totalité de la clé.
0à9 et AàF (je me permet de le rappeler, ne m'en veut pas...)
Peut être sur les forum archos lounge ou generation mp3 tu auras réponce à ton soucis.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiasus Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 38
13 janv. 2010 à 16:53
pas du tout
a mon avis ta mis clé wep au lieu de wpa ou l'inverse. c'est nimporte quoi le piti bouton ca sert a rien. sur freebox yen a pas parce que c'est inutile ce piti bouton
tu débranche c'est pareil...
et c'est d'autant + n'importe quoi parce que ta box (orange je suppose) doit rechercher le réseau. ca prend 30 secondes donc c'est pas en appuyant pile en meme tps que ca marchera.
espèce d'inculte
-2
dsl de ne pa t avoir été utile.mé pour moi sa a marché alors arrete de me traiter d inculte
0