Rechercher : dans
Par :

Archos 5 connexion wifi

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 20:02:17 kiasus, le 11 déc 2008 à 20:15:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec l'ARCHOS 5 WIFI. je vais dans le menu internet/connexion, je rentre la clé WPA je fais connecter et il me dit"echec de la connexion".
pourtant il détecte la connexion wifi mais je doute que ce soit un problème de code.
aidez moi au lus vite
PS:dans configuration vous pouvez remarquer que j'utilise linux mais je peut accéder à windows mais sans internet(bien sur sous linux ma connexion va très bien mais je suis pas dans une zone dégroupée)
merci d'avance
KIASUS

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.17

1

m3LOn, le 7 jan 2009 à 22:50:59

Avez-vous La Livebox ?

Répondre à m3LOn

2

kiasus, le 10 jan 2009 à 14:34:10
  • +2

Non j'ai une freebox avec une connexion wifi

là j'aieu un petit probleme avec le archos 5 je dois l'envoyer en garantie(continuez à poster)

kiasus

Répondre à kiasus

3

TONY, le 22 jan 2009 à 14:24:53

Où trouverais-je cette fameuse clé WPA pour connecter l'ARCHOS 5 que acquis à ma livebox.J'ai beau tous les codes de ma livebox et ceux inscrits sur la boîte d'emballage ,rien n'y fait.
J'ai interrogeais ORANGE ASSISTANCE qui m'a revoyait sur internet .Rien n'est clair .Je suis déçu de ce résultat pour un appareil qui coûte si cher.
J'ai envoyais un mail à Archos qui m'afait une réponse en anglais et laquelle je n'ai rien compris.Comment est ce possible
de mettre en vente ,en france ,un appareil inexploitable par le cummun des mortel.
Si vous avez des informations à ce sujet ;merci de me les communiquer .

Répondre à TONY

4

tino73, le 5 mar 2009 à 22:28:27

Bonjour, pour obtenir ta clé wep, il faut que tu ailles sur la barre d'adresse internet de ton navigateur et tu tapes les chiffres suivants : 192.168.1.1 (avec les points entre les chiffres)
A partir de là, tu devrais arriver sur l'interface de ta livebox. Rentres admin en nom d'utilisateur et admin en mot de passe.
Ensuite dans les menus, je ne sais plus exactement où, tu devrais trouver ta clé wep !
Bon courage !

Répondre à tino73

5

kiasus, le 7 mar 2009 à 23:31:59
  • +1

Bonjour
pour répondre à tino : je connais parfaitement ma clé wep merci et l'adresse IP est différente à chaque poste informatique. j'ai réussi. c'était juste un problème de programmation du réseau internet.

Pour "répondre" à TONY (qui j'espere pour moi n'est pas tino 73 ), je trouve que c'est très vrai qu'utiliser cet appareil n'est pas à la portée de n'importe quel mortel.
Par contre j'espère que tu ne t'est pas attendu à recevoir des indications en contactant orange assistance.
par contre, c'est très bien vu de leur part de ne pas avoir besoin d'installer un logiciel qui bouffe de la place sur le disque dur car nous pouvons parfaitement l'utiliser sous un système d'exploitation GNU/linux

Répondre à kiasus

6

happyhour, le 4 mai 2009 à 19:08:20
  • +1

Bonjour,
J'ai le même problème que kiasus. Vu que tu as trouvé la solution, peux tu la donner stp.
Merci.

Répondre à happyhour

7

kiasus, le 5 mai 2009 à 20:51:20

J'ai réussi mais j'ai pas compris comment j'ai fait. je te le dirais quand je pourais parce que je dois ENCORE l'envoyer en garantie

Répondre à kiasus

8

Matthieu, le 12 jui 2009 à 23:34:25

J'ai exacteùent le meme problème que toi alors stp dis nous comment tu as fait pck la... c'est assez énervant comme situation

Répondre à Matthieu

9

cno54, le 17 jui 2009 à 23:59:37
  • +3

Salut... moi j ai essayé ce soir... et il est vrai que j 'ai eu un peu de mal... l appareil de demandait d entrer 5 ou 13 chiffres ou lettres... mais apres, j ai trouvé... il faut choisir le mode héxadécimal et apres tu rentres la clé wep...apres... ça a fonctionné... voila..j espere t avoir aidé... et prends le temps de me dire si ça a bien fonctionné...
viao et à +

Répondre à cno54

10

pato92, le 7 sep 2009 à 21:47:40

Salut moi aussi j'ai le même problème j'ai une livebox et un archos 5

quelles sonts les manipulations à faire sachant que j'ai déja effectué la manoeuvre qu'a fait cno54 en vain ?

merci pour vos réponses

Répondre à pato92

11

evielilly, le 21 sep 2009 à 18:05:30

J'ai le mm problème que tout le monde ici apparemment.
je possède une Livebox sagem ainsi qu'un archos 5.
internet fonctionne parfaitement sur l'archos 5 qd je suis à l'école (réseau wifi non sécurisé) mais chez moi, impossible de me connecter. J'ai rentré toutes les clés possibles et inimaginables telles que : la clé wep (qui, si j'ai bien compris, est un ensemble de 26 lettres et chiffres séparés par des espaces) et mon mot de passe de connexion orange caractérisé par des chiffres et lettres en minuscules (7 en tout).
que faut-il de plus ? Où entrer tous ces codes dans le menu de connexion archos ?
Qu'ai oublié ?
Il nous demande 3 codes à rentrer dans la connexion, que sont-ils ?
Merci de me répondre si cela vous ai possible.

Bonne journée à tous,
evielilly

Répondre à evielilly

12

sylvainoel, le 31 oct 2009 à 22:03:47

Bonjours

Je viens d'acheter l'archos 5 et quand j'essaye de le connecter a ma livebox, il affiche "echec de la connexion" et cela depuis une semaine!
Pourtant il accepte ma cle WEP , il reconnait ma livebox mais il n'arrive pas a se connecter !
Si l'un de vous a le meme probleme et a reussi a se connecter avec une livebox, dites moi comment faire svp

Merci d'avance !

Répondre à sylvainoel

13

maryka77, le 3 nov 2009 à 15:18:06
  • +1

Préparer la saisie de la clé wifi (les 26 lettres et chiffres figurant sous votre livebox) sur votre Archos (sans faire ok). Puis aller "aider" la livebox à reconnaitre l'Archos en cliquant sur l'un des boutons "1" ou "2" (de la livebox dont le voyant wifi sa met alors à clignoter rapidement). Puis faire ok sur l'Archos qui sera alors reconnu, et la navigation fonctionnera ensuite sans problème.
);

Répondre à maryka77

14

Theovenfr, le 16 nov 2009 à 20:02:17

Il faut non seulement entrer la clé WEP sur l'Archos 5, mais également déclarer l'Archos dans le menu de configuration de ta livebox. il faut en fait ajouter au réseau Wifi l'adresse MAC de ton Archos, sinon les deux ne peuvent pas communiquer.

Il faut donc aller dans "gérer ma livebox", entrer dans le menu en tapant "admin" en utilisateur et en mot de passe, puis aller dans 'longlet "réseau sans fil ". En bas, il faut aller dans le tableau en bas et ajouter une adresse MAC (celle de ton Archos). Et hop, ça marche !

Répondre à Theovenfr
Collection CommentÇaMarche.net