Rechercher : dans
Par :

Appel d'une servlet dans un fichier .class

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 20:31:14 titfofol, le 11 déc 2008 à 20:04:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila mon probleme : je sais que pour cela il faut un import dans ma servlet qui appellera mon fichier .class, mais voila... j'aimerai utiliser une instruction qui se trouve dans mon fichier.class plus précisément dans le main. Cette instruction c'est ma requete SQL sous oracle. Dans le main il y a la connection à la BDD avec login et mot de passe... Comment faire pour faire appelle à cette requete en sachant que je voudrais passer une valeur en parametre merci d'avance pour vos éventuelles réponses...

Titfofol

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Appel d'une servlet dans un fichier .class » dans :
Voir le contenu d'un fichier .jar VoirRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Servlets - Première Servlet VoirPremiere servlet Voici un exemple simple de servlet dont le seul but est d'afficher du texte sur le navigateur du client : import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class PremiereServlet extends HttpServlet { ...

1

titfofol, le 11 déc 2008 à 20:31:14

Bon alors, finallement j'ai créer un GetRequete où j'ai récupérer tout ce qu'il y avait dans mon main... maintenant lorsque je veut faire appel à mon GetRequete à partir de ma servlet, il me dit que ma syntaxe est fausse... Pourtant, la variable que je passe en paramaètre son tout les deux de type string... A ne plus rien comprendre...

Titfofol

Répondre à titfofol