Rechercher : dans
Par :

Adresse e-mail sur site académie de versaille

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 20:21:17 patluc191, le 11 déc 2008 à 19:55:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé une adresse e-mail pour ma femme qui est prof sur le site d'académie de versailles, par contre je peux recevoir les mails mais je ne peux pas en envoyer , ni répondre à ceux envoyés comme si les boutons rediger ou répondre n'avait aucune action.
Je me suis connecté sur son adresse à partir d'un autre PC et là pas de souci.
J'ai donc dû faire une fausse manip sur mon PC qui bloque la possibilité d'utiliser une adresse e-mail totalement à savoir expédier en plus de recevoir.

Une idée ?

A+
PATLUC

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « adresse e mail sur site académie de versaille » dans :
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...

1

Dodge91, le 23 déc 2008 à 10:13:15

Probablement un problème d'anti popup...

Une adresse d'assistance existe : mel[chez]ac-versailles[point]fr

Un téléphone également : 0 820 32 43 58 (0.118 € TTC / Mn)

Répondre à Dodge91

2

patluc191, le 23 déc 2008 à 20:21:17

Ok merci

je vais vérifier tout cela

A+
PATLUC

Répondre à patluc191
Collection CommentÇaMarche.net