Rechercher : dans
Par :

Soustraction de courbe sur Excel

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 15:47:10 Gouzatrash, le 11 déc 2008 à 19:45:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis sur excel: j'ai tracé 2 courbes sur un même graphique et je voudrais tracer la courbe de soustraction de l'une par l'autre. Le problème étant que les abscisses des points ne sont pas les mêmes sur les 2 courbes. Je ne peux donc pas soustraire directement les valeurs dans mon tableau.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Soustraction de courbe sur Excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

gildassou, le 13 jan 2009 à 15:47:10

Meme probleme si quela'ua une idee

Répondre à gildassou