Rechercher : dans
Par :

Configuration boite mail sur F480

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 20:25:59 dédé, le 11 déc 2008 à 19:43:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheter le F480 avec un forfait néo2, mais je n'arrive pas a configurer ma messagerie. il me demande le type de serveur d'e-mail entrant, donc j'ai le choix entre POP3 et IMAP4 mais je ne sais pas lequelle il faut. Puis il me demande le serveur d'entrée mais la il y a un blanc a compléter. Je vous remerci pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configuration boite mail sur F480 » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

rd34600, le 29 mar 2009 à 18:11:02
  • +1

Salut j'ai exactement le même problème que toi sauf que moi je suis chez sfr, si ta trouvé la solution ça m'intéresse =) merci a+

Répondre à rd34600

2

remremrem, le 31 mar 2009 à 15:26:41
  • +2

Si tu sais, n'hesite pas
j'ai le meme souci

Répondre à remremrem

3

Raja, le 23 jun 2009 à 16:31:13
  • +1

Allez voir ici...
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2296149