Bonjour,
je rencontre un problème de taille avec mon graveur Asus CRW 5224A. Dans Nero 6.0.0.11, lorsque je lance la gravure, la barre d'évolution du gravage se met à 5% et la barre de mémoire tampon qui se trouve en-dessous de cette première se bloque à 8%. Et la ordinateur très lent, le disque prend de la vitesse mais s'arrête de plus belle. J'ai donc essayé de nettoyer la lentille avec un CD spécial, cela m'a permis de graver sans problèmes un nouveau CD. Mais le souci s'est remanifesté dès le suivant. Je décide de mettre à jour le firmware (j'ai installé le 1.40). J'ai de nouveau pu graver un seul CD. Même la lecture de CD manifeste des dysfonctionnements sauf avec les CD de musique. Le problème est survenu vraiment sans qu'aucune modification ne soit apportée à l'ordinateur. C'est arrivé du jour au lendemain. J'ai enquêté sur la piste virus, rien à signaler. Je pense mettre une version plus récente de Nero mais je reste septique étant donné que tout fonctionnait à merveille sans changement de configurations et avec CE nero.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui en serait reconnaissant.
@+