Rechercher : dans
Par :

Code world at war sur wii

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 19:33:42 hector06, le 11 déc 2008 à 19:24:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si il a des codes pour call of duty world at war sur la wiiMerci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ColdShadow, le 22 déc 2008 à 13:23:00

Il n'y a jamais eut de code sur les CoD donc il est impossible qu'il yen ait surtout sur Wii ( encore sur PC qu'il y es des craque ou autres oki mais sur consoles de salons non ! )

Répondre à ColdShadow

2

c moi, le 31 jan 2009 à 10:27:54

Iyan na pas

Répondre à c moi

3

rom, le 23 aoû 2009 à 14:29:41
  • +2

Est bien si il y en a hier soit mon père a jou"é et il est entré dans une équipé de ouf un mec qui s'appellait The Hacker lancé des mini obus partout par dizaine je ne c'est pas comment au début j'éai cru que c'était un bazouka spéciale . Mais non car j'ai demandé a mon pere de se raproché de sonr arme est enfaite il met des truc dans sont arme et sa part a une vitesse fol et il en envoyé des tas comme un super feu d'artifice alors j'ai pensé de suite au lance grenade pour les fusils mes on a que de bombe a lancé. lui il en envoyé au moins 100 en une partie entière sans mourir une fois. comment expliqué cela ?

Répondre à rom

4

[/psy.4/], le 24 oct 2009 à 14:28:54
  • +1

Exact cela mes deja arrivé! Mais je suis comme toi je ne comprend pas comment ils font :S

Répondre à [/psy.4/]

5

lalolu, le 24 oct 2009 à 17:46:18

Il on un logisiele exprai pour les code pui il met des code dans le logiciel et apre sa marche

Répondre à lalolu

7

woawoawoaflex, le 26 oct 2009 à 19:33:42
  • +1

Le projectil est en faite une grenade pour lavoir c pas du gateau c meme la ***** car:aller tuer 100 ennemis avec un M1 Garand^^ est vous disposerais du lance grenade puissant mais utiliser le avec precotion car il a une puissanse enormissime ca je me sui fais degome par mon propre lance grenade dans crifsside du bounqueur central a lavion detruis ^^

Répondre à woawoawoaflex