Rechercher : dans
Par :

Enlever l'aperçu video

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 20:22:08 Clarckos, le 5 sep 2004 à 20:37:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,

je suis sous windows 2000 Pro

et en fait, je cherche a enlever l'apercu vidéo qui se trouve a gauche de la fenetre !!!

Mais je veux faire en sorte de garder la fenetre sous forme de page web !!!

Voyez vous de quoi je parles?

Si oui, pourriez vous me donner la reponse !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur

Meilleures réponses pour « Enlever l'aperçu video » dans :
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

fil1958, le 5 sep 2004 à 23:06:24

J'avais dit une connerie que j'ai supprimé !

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !

Répondre à fil1958

2

fil1958, le 5 sep 2004 à 23:35:52
  • +2

Sur XP (marche peut être sur W2000!?)
Démarrer -> Exécuter, puis tu tapes...
regsvr32.exe -u shmedia.dll
Pour réafficher....
regsvr32.exe shmedia.dll

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !

Répondre à fil1958

3

Clarckos, le 6 sep 2004 à 00:19:19

Merci, je fais un copier coller de cela,

et c'etait quoi la connerie?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur

Répondre à Clarckos

5

Jacky, le 20 mar 2009 à 09:51:01

Un GRAND merci à fil1958 ! Ca marche parfait. Il y avait quelque temps que j'avais ce problème. En lançant les deux commandes, ça a marché direct. Super.
Jacky

Répondre à Jacky

7

chiriu, le 26 aoû 2009 à 14:01:29

Je suis sous xp3 et depuis 2 jours je n"avais plus les miniatures de mes fichers video et grace a toi ça marche a nouveau merci pour ta manip pour reactivé les miniature "regsvr32.exe shmedia.dll "

Répondre à chiriu

8

arrmand, le 15 nov 2009 à 20:22:08

Mille merci, tu viens de me tirer une belle épine du pied!

Répondre à arrmand

4

nico9211, le 8 déc 2008 à 16:33:02

Merci pour l'astuce .

Répondre à nico9211

6

pierrot2276, le 5 jui 2009 à 16:29:17

Merci

J'avais le même problème et après cette petite manip tout est rentré dans l'ordre
Encore merci

Répondre à pierrot2276
Collection CommentÇaMarche.net