Rechercher : dans
Par :

J'ai un probléme je peux pas telecharger yes

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 15:31:32 nourdine, le 11 déc 2008 à 19:11:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux que quelque un pour dis moi comment telcharger yes messenger STP j'attend repose rapide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « j'ai un probléme je peux pas telecharger yes » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

Phortitou, le 11 déc 2008 à 19:33:38

http://download.yes-messenger.com/22000/testg_pdv787_006/yes­messenger.exe

De rien "Software is like sex, it's better when it's free." - Linus Torvalds

Répondre à Phortitou

2

the best, le 3 fév 2009 à 13:33:09

Slt dsl je peux pas teolecharger vse site la moi aussi

Répondre à the best

3

Phortitou, le 4 fév 2009 à 23:36:48

Comment ça tu peux pas télécharger par ce site? "Software is like sex, it's better when it's free." - Linus Torvalds

Répondre à Phortitou

4

latite, le 7 jun 2009 à 15:31:32

J'ai le lien .mais des conditions aussi
donc contacter moi ..................les solution dans mes main

Répondre à latite