Rechercher : dans
Par :

Probleme telecommande neuf

jimmie48, le 11 déc 2008 à 18:55:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j ai recu ma neufbox et mon decodeur hd il y a deux jours j ai tout installer aucun probleme mais depuis hier soir j ai un probleme avec la tv dans la nuit la tv s allume toute seule quand j appui sur un bouton de la telecommande rien ne se passe le voyant rouge de la tv clignote tout le temps sauf des que je reste appauer sur un bouton
un peu d aide svp
merci

Meilleures réponses pour « probleme telecommande neuf » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36