Rechercher : dans
Par :

Chargement de batterie Nintendo DS Lite

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 20:03:39 sos, le 11 déc 2008 à 18:27:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un bloc d'alimentation - chargeur original Nintendo modele USG-002 et je désire savoir si je peux charger ma batterie Nintendo DS Lite directement sur une prise de courant 220V surtout il est notifié qu'il doit être branché dans une prise murale de 120v CA et sortie de 5.2v CC ,450 mA.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « chargement de batterie Nintendo DS Lite » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

the wolf killer, le 12 déc 2008 à 21:08:00

Ba normalment oui... si tu a le chargeur et la batrie d origine... mai ta ds vien de kel pays
?

Répondre à the wolf killer

2

aidez moi svp, le 31 jui 2009 à 18:09:39
  • +1

Très urgent ...

quand on met la nintendo ds lite en charge la couleur orange il faut quelle reste allumé pendant la recharge ?????

et puis il ne s'affiche rien sur l'écran suppérieurcomme par exemple ( la batterie est en charge ...)

Répondre à aidez moi svp

3

aidez moi svp, le 31 jui 2009 à 18:14:31

Tres grand probleme
quand j'allume mon nintendo ds lite la couleur jaune s'allume puis elle apparait une couleur rouge et s'étteint.

Répondre à aidez moi svp

4

nathbandit, le 1 nov 2009 à 20:03:39

C'est un probleme de batterie elle n'est pas chargée

Répondre à nathbandit