Activer bluetooth sur mon PC

Résolu/Fermé
Ludo - Modifié par Jeff le 23/03/2017 à 11:07
 Stan - 25 avril 2015 à 21:23
Bonjour,
J'ai sur mon pc (marque Asus X70Series) (je suis sur vista) le logo bluetooth dans mon panneau de configuration, et j'ai aussi le voyant avec le logo bluetooth...donc j'imagine que j'ai bien la possibilité de communiqué avec un téléphone mobile par exemple.
Venons en à mon problème, je ne sais pas du tout comment l'activer????
Merci d'avance pour votre aide..
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

J'ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé la solution pour activer le bluetooth ?

Salutations,

Frédéric.
0
Bonsoir, g trouvé comment l'activé mais sa ne marche toujours pa car sa me demande d'inseré un CD d'installation que je ne possède pas.
Donc au final je suis toujours au meme niveaux.
0
mwa j'ai vista sur mon portable , pour lactiver je dois faire la touche "Fn" et f2 , là jai un voyant ki sallume comme kwa je suis bien en bluetooth , par contre quand sur mon telephone je fais rechercher préripherique je ne trouve pas mon pc , comment faire ?
0
Tigre84 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 1
Modifié par Jeff le 23/03/2017 à 11:07
Salut!

Pour activer le bluetooth sur vista il faut au préalable avoir une clé bluetooth. Ensuite vous la configurez en suivant les différentes instructions et vous faite une recherche des appareils bluetooth en ouvrant le panneau de configuration. (généralement le bluetooth est pré installé mais il faut avoir une clé pour l'utilisé!)
0
Vous ne pourriez pas écrire en français s.v.p
0