Posez votre question Signaler

Assemblage PC : flashage nécéssaire ? [Résolu]

Denis - Dernière réponse le 12 déc. 2008 à 09:40
Bonjour,
je viens de changer ma config : cm, process, ram, cg et je voulais savoir s'il fallait que je flash le bios de ma carte mère qui est la GA-EP31-DS3L avant d'installer un OS quelconque.
Merci
Lire la suite 

Assemblage PC : flashage nécéssaire »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bien sûr!
Le flashage du BIOS est une opération très facultative -et non dénuée de danger-, et ne se justifie que pour les overclockeurs dans le cas d'une carte où les options d'overclock sont bridés/inaccessibles avec le BIOS d'origine!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
malheureux pourquoi veux tu faire cela? installer simplement ton os c'est tout ^^ le flashage est une solution de derniere minute quand tout espoir est perdu lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lOl je sais pas la dernière carte mère que j'ai acheté, le vendeur m'a dit qu'il a flasher ma carte mère (il y a 5ans de cela...) puis un collegue à moi ayant changer de config il y a quelque semaines à "flasher" sa carte mère.
Lors de la réception de mon pc en KIT, j'assemble tout, je met le CD d'XP dans mon lecteur CD et sa fonctionne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila c exactement ça ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Assemblage PC : flashage nécéssaire ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?