Bonjour,voila aujourd hui je recoit un sms ( par portable) ou il est marqué "A la recherche dun rendez-vous érotique? http://www.q-dating.be Inscription gratuite!" ( ps le dun attacher est dans le sms pas moi qui me suis trompé)
Voila ma question le site exister belle est bien mais justement la plupart des module ne fonctionne pas je me suis inscrit la direct. ( comme par hassard) une personne me correspond , je me deconnecte , je mes un faux passe la page ne bouge pas , je mes mon bon passe cela va ? je me reinscrit avec rien du tous comme description j ai sois dissant la meme personne qui me correspond ?
Il me dissent que je vais avoir un email de validation , je ne recoit rien ? il y a un bouton cliquer ici si vous n avez pas encore recu votre email je clique et il me dit "Ce service est temporairement indisponible. Veuillez nous en excuser.
L’équipe Q-Dating " le module Profil me dit pareil aussi.
et le module Faq me dit "
Ce service est provisoirement indisponible. Veuillez nous en excuser.
L’équipe Q-Dating "
le module HELP | PRIVACY | CONTACT | ALGEMENE VOORWAARDEN lorsque je clique dessus me dit "No input file specified. "
de plus le site en bas est marqué © 2009 Q-Dating 2009?????
ah j ai aussi de envoyer un sms sur celui que j ai ressus ( repondre de mon gsm ) et la encore plus etrange le numero est "Qdating" ??
comment puis je recevoir un sms "lettré" si je puis dire et non avec des numéro???
merci de l aide j ai leger peur de un site de hack j ai vite fait une annalyse de spywere et je n ai rien ?
quelq'un a t il plus d info sur se site ?
je tien aussi a signaler que par contre le module tarif lui a l air de fonctionne sauf lorsqu on choisis pas quoi on paye et le nombre de moi il nous dit "
Nous avons bien reçu votre demande.
Vous pouvez recevoir nos instructions additionnelles si vite come possible.
Merci en avance.
L’équipe de Q-dating"
merci de ceux qui peuvent m aidé
amitier
Cobay
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4