|
|
|
|
Bonjour a tous,
voila je commence a m'interresser de pres a l'intelligence artificiel... mais une question reste pratiquement sans réponse dans mon esprit... car pour moi, dès que l'on parle d'IA, je pense directement au jeu video... je ne vois pas d'autre domaine, ou d'autre application a l'IA...
c'est pourquoi je poste un message dans ce forum... pour que l'on m'eclaire un peu, sur à quoi servirer une IA...
Merci par avance...
Bob
C'est vrai qu'avec une IA, tu peut faire en sorte que t'on jeux soit pus vivant. Mais l'IA ne sert pas qu'a ca et heureusement:
|
Salut,
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
>pour que l'on m'eclaire un peu, sur à quoi servirer une IA...
|
Il existe une autre utilisation qui n'a pas été citée jusqu'à maintenant : Terminator ! Et oui, si l'on veut pouvoir détruire le monde et envahir des pays sans subir de pertes humaines (ce qui déplaît fortement aux populations), l'utilisation de robots est préconisée. Les Etats-Unis ont effectué et effectuent encore des avancées en matière de robotique militaire (des robots pour éclairer des zones de jour comme de nuits, ou pour ramener des blessés, et même pour réparer d'autres robots endommagés !), ainsi que d'autre pays dont je ne connais pas la liste. A mon avis, c'est cette utilisation-là de l'I.A qui sera le plus développée dans les décennies à venir.
|
Salut, l'intelligence artificielle permet aussi de parler. J'ai vu une exposition à la cité des sciences sur "l'homme robot". Une partie de cette exposition était destinée au langage.
|
Autre chose aussi, decouvrir des "regles" auxquelles les humains ne penseraient meme pas, j'avais bosser sur un projet avec une entreprise d'acier et on avait decouvert que dans 80% des cas, une entreprise qui commandait des barres A 13 ou 14 mois apres commandait des barres de type B...on a jamais su pourquoi mais ca a permis d'aider a optimiser la production et le stockage...plus d'autres regles plus "naturelles" aussi :o)
|
Bonjours a tous.
|
Quand a la capacité de réfléxion maximal d'une IA on pourais comparer a quoi un chien,un chat,un poisson ? jusque ou peut t'on leurs poser des problémes et derniére question finalement l'homme ne serais t'il pas pareil avec une marge d'éreur plus grande ,des hormone qui font que telle personne est différente de l'autre, et aussi il faut se demander déja 1 neurone ca ne fait pas déja plusieurs tétraocté; on est loin d'avoir des machine avec des capacité intelectuel de l'humain ,le seul avantage des machine c'est que quand c'est apris c'est apris point bare |
Je m'interesse à l'informatique appliquée à la santé. Nous menons deja des activité de télémedecine. je n'arrive pas a trouver de façon distincte la difference entre l'informatique en santé et l'intelligence artificielle.
|
En faite jim moi je pense que l intelligence artificielle va bcp plus loin que çà il s agit de rendre un systeme pratiquement autonome de sorte qu il fonctionne sans intervention humaine cela dit grace a ce systeme on peut donner a une machine la capacité de reflechir des questions ou des problemes qui ne sont pas forcement inclus dans son systeme
|
|
|