|
|
|
|
Salut depuis que j'ai le neuf en adsl 2 mbs+tel ilimité j'ai mon modem neuf box qui deconnecte assez souvent aussi bien en adsl que la telephonie il faut que je deconnecte et reconnete le modem ,apres plusieurs mail au fournisseur d'accés pas de reponse quelqu'un aurait il le meme probleme sachant que ma configuration :telephone branché sur modem et routeur adsl belkin branché sur modem,le probleme ne vient pas au niveau du routeur sachant que j'ai essayé en direct par cable internet et le + genant c'est la telephonie qd on essaye de me tel la ligne sonne occupée,bon peut etre que quelqu'un a la soluc ,merci d'avance
Salut, pour ma part ( peripherie nantes ) j'ai 9box depuis peu(29/09/04) en 512k(ah ah ,mais pas possibilité d'avoir plus pour l'instant :-(
|
Je crois que j'ai trouvé et je suis presque sur que c'est france telecom qui s'amuse à couper la ligne ,j'ai fait plusieurs essais j'ai enlevé les filtres adsl sur les prises n'ayant + besoin, encore deconnecté,parcontre j'ai enlevé la resistance de france telecom ds la boite de connection elle sert à verifier la ligne qd on a un probleme et depuis aucune deconnection tout marche super comme par hazard
|
Ce module de test est connu pour causer problème et il est recommandé de le virer. FT l'installe d'origine pour tester les lignes qu'ils ont monté. Je l'ai viré depuis un moment et j'ai toujours des pertes de synchro avec ma 9box. Le plus etonnant, c'est que j'ai un modem Bewan Ethernet ST qui lui fonctionne très bien sans perte de synchro. Ma 9box a été changée par le SAV et la nouvelle fait exactement la meme chose : pertes de synchro regulières et fréquentes. J'ai plutot l'impression que c'est leur 9box qui est en bois... vu que mon bewan marche nikel... |
moi aussi j'ai des pb j'ai 2mega +tel mon tel ne marche pas le voyant sur le modeme ne s'allume pas et pour leur debit je dois recevoir une fois dans la journee le debit voulu
|
Le fabrican de la 9Box, c'est Ambit. Voici la page ou l'on peut trouver notre 9Box (sous un packaging différent) :
|
Salut, je voudrais savoir combien de personne on un probleme avec le telephone (moi modem ok ca roul)
|
J'ai aussi des gros probleme de deconnexion en 8mbps avec la 9 box,
|
Moi g un pb preske identik je sui abonné a neuf télécom en 512k é tou fonctionnai bien juska mon dernier formatage. G rinstallé le cd fournie etc. L aconnection internet se fait ss pb mais ss okune raison mon modem se déconnecte é a la place un otre arrive pdt qq seconde coupan la connection internet. Ce modem porte un nom différent a chak connection du style (fkz_htrsjzii) mai je c ke se modem é un 56k. Comen évité ke se modem se reconnecte a la place de mon modem neuf télécom ki fonctionne tré bien. ne me conseillé pa de reformater se marche pa jlé déja fait. Je c aussi ke lorske se moden arriv en déconnectan celui de neuf télécom g une pub ki arrive a chak foi c tjs la meme ki se repet 5-6 fois just apré se pb de déconnection ki peu maider? |
Bonjour à tous
|
Ben mouahh j'ai le modem neuf box avec le 8 méga, mais j'ai pas le téléphone avec. et le problème est que quand mon téléphone sonne, la connexion soit passe à 0 sans se déconnecter, soit plante complètement... j'aimerais bien savoir si quelqu'un à ce problème et si quelqu'un a une solution parce que ça devient lourd là... mercie d'avance
|
Slt,
|