Salut à vous,
Ne perdez pas espoir, defendez vous auprès de votre revendeur et ne vous laissez pas faire par PB.
je viens d'obtenir normalement une reparation via mon revendeur par packard bell, je croise les doigts, mais si cela ne marche pas je compte bien faire valoir ce que de droit et ce ne sera que justice.
Pour les nouveaux collègues de galère, voici une bonne bévue de packard à ce sujet, ceci est la copie du post que je conserve, en print et hard copie évidemment au cas ou je dois aller voir M.le juge. Puisque ces boni menteurs l'ont effacé depuis...
Alors pour ceux à qui packard fait l'innocent sur la hotline, parlez leur de ce post sur leur propre forum et informé votre revendeur, garder à l'esprit que lui est autant victime que vous puisque selon la loi c'est à lui qu'incombe la charge de la responsabilité pour avoir fait cette vente, il se battront pour vous, et si ce n'est pas le cas, prenez le taureau par les cornes, tampis pour eux. allez sur Cpolitic, il y a un blog très bien fourni, faite copie des sources officielles NVIDIA de ce probleme(provision sur perte de résultat, c'est un aveut des plus redoutable, il s'agit d'argent et d'actionnaires... ;-))
quant au post packard plus qu' éloquent de leur propre modérateur, le voilà:
moderateur01
Modérateur
Modérateur
MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 11:26 Sujet du message: PROBLEME DE CHIPSET NVIDIA 8600M Répondre en citant
Enfin une prise de position à propos du chipset Nvidia 8600M incriminé qui chauffe.
Attention. Non pas toutes les cartes mères sont concernées.
Packard Bell a recu une liste de cartes mères qui ont le chipset Nvidia 8600M dont on a beaucoup parlé et pour lesquelles on a prevu une reconnaissance du problème et une solution en atelier.
La solution prévoit: Retour en atelier du portable et changement de la carte mère. La garantie de cette dernière est portée à 2 ans date de vente de l'ordinateur portable au client final, pour les composants faisant partie de la liste.
C'est très important de savoir que non pas toutes les cartès mères qui ont un chipset Nvidia font partie de cette liste, donc pour avoir un retour atelier reconnu par Packard Bell il faut bien verifier à travers le s/n quel est la carte mère installée. Les sav a cette liste, donc si vous pensez avoir ce problème de chauffe, et vous avez ce chipset dans votre portable, contactez-le et trouvez votre solution.
Elle exclut tout crédit ou échange de produit
Note: il ne faut pas appeler si on a ce chipset, mais sans problème materiel de chauffe, car sans problème à la base, la demande ne sera pas prise en charge. La panne doit etre detectée.
Cordialement
unquote
bon courage, et continuez d'alimenter ces posts
A+