Rechercher : dans
Par :

HTML | Tableau | Espace entre les colonnes

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 17:22:37 Sollis, le 11 déc 2008 à 16:20:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment modifier l'espace entre les colonnes dans un tableau fait en HTML ?

Quand je parle de l'espace entre entres les colonnes, c'est celui représenté par la double-flèche verte ici :
http://img167.imageshack.us/img167/3475/dessin248646545154vq­3.png
Je vous prend pour des imbéciles, mais je trouve rien sur ce sujet sur le net, donc vaut mieux êtres très précis... =P
Sollis

Meilleures réponses pour « HTML | Tableau | Espace entre les colonnes » dans :
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Paragraphes en HTML VoirParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...

1

Mikey_UFC, le 11 déc 2008 à 16:37:45

C'est du style, donc à mettre dans le CSS plutôt :

border-collapse : collapse; ( pour n'avoir une bordure commune pour 2 cellules voisines).
border-spacing : 2px; ( espacement entre les cellules).

Répondre à Mikey_UFC

2

mistu17, le 11 déc 2008 à 17:22:37

Salut,

Si tu n'affiche pas les bordures du tableau, tu peux appliquer aux cellules de la colonne qui t'interresse un style du type : <td style="padding-left: 20px"> par exemple.

Répondre à mistu17
Collection CommentÇaMarche.net