Rechercher : dans
Par :

Outils Dell OpenManage

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 09:40:37 bibou69000, le 11 déc 2008 à 16:15:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installer un serveur dell poweredge 2650, avec windows 2003 serveur, fonction DHCP, Serveur de fichiers, Impréssion, DNS et active directory.

Le serveur est en RAID 5, j'aimerais avoir particulierement votre aide car c'est la premiere fois pour mois que je veux faire cela, c'est a dire :

Administrer a distance avec les outils dell le serveur a distance du bios via le deuxieme port reseaux a windows.
Surveiller le serveur des probleme harware avec un logiciel de supervision
Et pouvoir installer a distance des logiciels.

Je vous remercie d'avance de votre aide, que doije installer et télécharger

Merci encore

Configuration: Windows 2003 serveur
Dell poweredge 2650

Meilleures réponses pour « Outils Dell OpenManage » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...

1

bibou69000, le 12 déc 2008 à 09:43:18

Personne peut m'aider? merci d'avance

Répondre à bibou69000

2

bibou69000, le 12 déc 2008 à 10:34:23
  • +1

J'ai trouver se lien mais en navigant je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi et ou installer.....

http://www.dell.com/...

Répondre à bibou69000

3

zza, le 9 avr 2009 à 09:40:37

RDP pour les installations à distance.
Spécifiquement pour ton serveur, je pense que Dell OpenManage Management Station et OpenManage Server Administrator Managed sont des outils indipensables.

http://support.dell.com/...

Répondre à zza