Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PROBLEME AVEC HTC TOUCH ELF

caedes93 6Messages postés 3 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 déc. 2008 à 21:46
Bonjour,
Je dispose d'un HTC touch elf ( p3450 ) ,
Ce matin je l'ai debloqué avec un Logiciel de lecture en Hex ( ou un truc comme ca ) dont je ne citerais pas le nom bien sur pour ne pas encourager le Hacking :) , mais etant donné que mon opérateur Orange n'etait pas decider a le faire je m'y suis mis moi meme... J'ai reussi Bref ,
Mon probleme est que je ne peut pas choisir le reseau SFR , celle de ma nouvelle puce , le telephone me donne juste Orange comme choix dans la configuration reseau et c'est pour ça que je vous demande de m'aider..
Je ne sais pas comment faire pour utiliser ma nouvelle puce.
Il ya un second probleme , le phone fonctionne en mode ralenti , voir il bloque , est-ce a cause du déverouillage ????
Alors que quand je le demarre sans puce ou avec puce Orange ca marche a merveille
Repondez moi s'il vous plait , merci d'avance .
Lire la suite 

PROBLEME AVEC HTC TOUCH ELF »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Y a Quelqu'un ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non mais c'est quoi ce Forum a Deux Balles , On pose des questions on a pas de reponses , j'espere le site paye pas les personne qui s'occupe de ne PAS repondre...
Y'en a qui poste des sujets apres moi et ils ont des reponses...

Bref , merci de la rapidité et de l'efficacité de votre aide , j'aprecie BRAVO !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PROBLEME AVEC HTC TOUCH ELF » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?