Bonjour,
salut a tous je suis embeter j'ai telecharger un jeux de psp RAR et j'ai eseiller de le convertir en cso aec winRAR mais c'etais un pbp alor il n'est pas rentrer dans ma psp alor SVP aider moi SVP (snif) .....
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Si il a téléchargé un fichier EBOOT.PBP c'est un DUMP de jeu psone à mettre comme cela dans le dossier GAME.
La psp avec ça tu peux tout faire...même plus !!!!!!!!!!
Un jeux que j'ai telecharger mais qui etais un fichier rar et j'ais eseiller de le fair compreser en cso mais c'etais un fichier bizard apeler pbp et ma psp ne peut prendre que des cso ou iso tu comprent alor aide moi stp merci !
Bonjour! Tu prend ta psp tu ouvre le fichier psp et après tu ouvre le fichier game tu crée un fichier nommé JEUX PSX et tu met ton jeu tel quel à l'intérieur. Et tout devrai marcher!
Voilà!
Si tu a telecharger un jeu EBOOT, Eben il faut que tu crée un dossier dans dans le repertoire suivant : G:\PSP\GAME\ et tu met dedans ton fichier eboot voila c tout , Ciao ; )
C'est Insensé, Tu ne peux pas Convertir de cso a eboot, ca n'a aucun cense . C'est comme kan tu veux convertir de iso a Jpeg , ca n'a aucun sense tu voi, c'est pas le meme style de fichier