Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Convertir un pbp en cso [Résolu]

mcboubeuh 27Messages postés 11 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 févr. 2012 à 09:05
Bonjour,
salut a tous je suis embeter j'ai telecharger un jeux de psp RAR et j'ai eseiller de le convertir en cso aec winRAR mais c'etais un pbp alor il n'est pas rentrer dans ma psp alor SVP aider moi SVP (snif) .....
Lire la suite 

Convertir un pbp en cso »

31 réponses
Réponse
+10
moins plus
Si tu a telecharger un jeu EBOOT, Eben il faut que tu crée un dossier dans dans le repertoire suivant : G:\PSP\GAME\ et tu met dedans ton fichier eboot voila c tout , Ciao ; )
yaaa - 9 janv. 2012 à 20:04
mais meme si c'est pbp ?
zazo001 - 19 janv. 2012 à 14:45
quand je fais ca le jeu est endomagé il ne démare pas a tu une solution a me donné ramzy merci de répondre
DdeKklik - 21 févr. 2012 à 09:05
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ou alors tu va voir ta PSP et tu lui dit : BOUFFE BOUFFE OU JE TE BOUFFE!!!!
non lui dit pa cété pour rire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AAAAAAAaaaaaaaaaaaAAAAAAAAaaaaa svp je peut plus attendre aiddez moi sa urge !!!!! il veut pas rentrer dans ma psp svp c'est un fichier pbp !
huir - 21 mars 2009 à 22:37
tu dois renomer le fichier .iso ou cso par exemple prince of peria.PBP tu dois le rennomer prince of persia.iso ou prince of peria.cso

PS: repond moi par E-mail
mad569- 21 mars 2009 à 22:47
Si il a téléchargé un fichier EBOOT.PBP c'est un DUMP de jeu psone à mettre comme cela dans le dossier GAME.
yassinefar000huir - 28 juin 2009 à 22:51
mersi beucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour arrete de ténerver pleise :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c quoi qui veux pas rentrer dans ta psp?
mcboubeuh- 11 déc. 2008 à 18:49
un jeux que j'ai telecharger mais qui etais un fichier rar et j'ais eseiller de le fair compreser en cso mais c'etais un fichier bizard apeler pbp et ma psp ne peut prendre que des cso ou iso tu comprent alor aide moi stp merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g rien pigé
mcboubeuh- 11 déc. 2008 à 18:52
tu c'est au moin de quoi je te parle pikachu !!! nn je rigole mais aide moi stp coment convertir mon fichier PBP en CSO .
oc3ane - 27 avril 2009 à 04:17
bonjour! Tu prend ta psp tu ouvre le fichier psp et après tu ouvre le fichier game tu crée un fichier nommé JEUX PSX et tu met ton jeu tel quel à l'intérieur. Et tout devrai marcher!
Voilà!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben tu re télécharje outachete sur ebay
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais si sa veu pas rentrer cé que ce pbp la il est pas bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais tu re télécharge en CSO
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sé pa désoler :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lui dit pa la pauvre(fous rire )2 sec jarive plu a ecrire c trop drol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désoler je sai pas ve vien de me taper un de c rire je te di pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
truc genan je cherche un logiciel convertiseur mai bon imtrouvable je voudrai le convertir cso en EBOOT car ma console me dit fichier endommager
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est Insensé, Tu ne peux pas Convertir de cso a eboot, ca n'a aucun cense . C'est comme kan tu veux convertir de iso a Jpeg , ca n'a aucun sense tu voi, c'est pas le meme style de fichier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci oc3ane j'avai le meme probleme grace a toi c'est resolut merci ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai un jeu psp en cso, pi ma psp le voit pas,quel format il me faut,pbp?j'ai une psp slim(2000)
j'ai des démo en pbp,mais je sais pas si un jeu sa marche,j'ai pas de firmware

si ça vous aide,je vous donne le site(y a tous les jeux de psp téléchargable)
c'est cool mais bon,si on peux pas jouer^^

http://mp3free.qupis.com/4psp.uni.cc/jeux.htm#
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ca fonctionne tu met le fichier ds un dossier et tu met ds dossier game et ca fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bob du tout ça marche pas du tout ça oublie gars! Quand t'as un fichier eboot ben ya pas moyen puis c'est tout ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertir un pbp en cso » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?