Rechercher : dans
Par :

Connexion / deconnexion wifi intempestives

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 01:21:05 toinou22, le 11 déc 2008 à 15:57:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis maintenant deux semaines, j'ai un probléme de deconnexion wifi, au début j'ai cru que s'était mon matériel. Je suis passé sur un dongle wifi D-Link, mais toujours ce meme probléme. Croyant que sa ne soit un virus, je suis passé au formatage de mon ordinateur, mais sans vain...
Est- ce que ce virus est toujours actif ?

Merci d'avance pour votre entraide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion / deconnexion wifi intempestives » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion Voir Si la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Se connecter en WiFi à la Livebox Voir Avant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

korhunt, le 11 déc 2008 à 17:54:24

Slt sur quel type de materiel WIFI tu te connect?chez toi?dans la rue?le FAI?

Répondre à korhunt

2

toinou22, le 11 déc 2008 à 18:03:11

Je me connecte chez moi avec une box club-internet Hitachi Ah 4021. Les autres pc en wifi de la maison, pas de probléme, je pense que sa vienderais plutot du mien.

Répondre à toinou22

3

Boudjemaa MISSAOUI, le 14 déc 2008 à 01:21:05

Bonjour,

Quelle est la frequence des deconcexion ?

Si tu as un telephone(DECT) sans fil a cote de ton retour, deplace le, le probleme peut venir de la.

Répondre à Boudjemaa MISSAOUI