Rechercher : dans
Par :

Jouer a dofus sur Internet ?

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 23:10:36 Sossopsg, le 11 déc 2008 à 15:52:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour tous les joueurs de dofus, j'ai une petite question.
Comment faire pour jouer a Dofus sur une page internet ?
On m"a dis dofus.html mais j"ai pas trouvé donc^^
Je suis sur Mozilla Firefox mais aussi Safari et IE

Donnez moi le lien Direct plz

Merci d"avance^^

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Jouer a dofus sur Internet ? » dans :
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

2

dgeyzonne, le 19 déc 2008 à 14:29:43

J'crois qu'on peut pas jouer a partir d'internet!
ce que tu peux faire c'est installer le jeu et ensuite dans le repertoire de dofus lancer dofus.html

ciao

Répondre à dgeyzonne

6

alexis, le 17 mai 2009 à 14:41:23

Oui

Répondre à alexis

3

MisterSousou1080, le 21 fév 2009 à 12:39:29

Slt

Il est completement impossible de jouer en ligne le seul moyen de est de le telecharger mais j'ai trouvé ce lien essaye le si tu veux; www.miniclip.com/dofus/en Bien a vous;; --Mister.SouSou--

Répondre à MisterSousou1080

4

moutmoi, le 20 mar 2009 à 21:37:28
  • +1

Si tu tape

C:\Program Files\Dofus\Dofus.html

et apres sa charges la page comme si tu jouait normalement mais sur internet et pout cette manip il faut que tu aitt dofus sur ton ordi bon a plus et bonne soiree

Répondre à moutmoi

7

Perfectiion59, le 3 jun 2009 à 21:32:31
  • +1

J'ai tout fait ce que vous avez dit ..; mais arrivé sur la page de log.. bah je me log' mais serveur introuvable ...
Une solution ?

Répondre à Perfectiion59

8

toypio, le 7 jui 2009 à 17:55:33

Plop , au joueur de dofus , enfete mon ordie beug enfin dofus il veux pu se télécharger préff , et esque vous pouvez me dire le site ou je pouvrée jouer sur dofus sans le télécharger sur un site koi , je sais que sa existe prsk un jours j'avai un pote et un pote qui jouer pareil , Si vous savez rentrée moi sur Msn toy_@hotmail.fr Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp c'est trop urgent je suis en manque !

Répondre à toypio

11

lp-thenext, le 29 aoû 2009 à 21:05:51

Bonjour.
A mon avis c'est possible je m'explique.
Il suffit d'uploader tout le répertoire dofus sur un hébergeur web et ensuite de faire http://www.nomdusite.fr/dofus.html.
Je vais tester mais normalement cela devrai lancer le client sans avoir a télécharger dofus.
En tout cas y a une raison pour qu'il existe le fichier .html nn?
Personnellement sa m'aiderais a jouer a dofus depuis une psp , une wii , ipod ...

Répondre à lp-thenext