Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista
L'outil de recherche de Windows Vista
Rechercher dans le menu Démarrer
Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer
Recherche depuis l'interface
La recherche contextuelle
Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista
Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation :
Processeur
Microsoft recommande un...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION.
Produits supportés
ION
ION LE
GeForce GTX 295
GeForce GTX 285
GeForce GTX 280
GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP.
Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Alors demarrer,
fait un clic droit sur la bande bleu en haut (la ou ya marque ton nom),
puis propriété après dans "menu démarre" tu fais personnalisé et
dans l'onglet avancé tu reselectionne poste de travail. je pense que cela devrai résoudre ton problème.
Je ne vois pas cette bande bleue en haut du menu demarrer j'ai a gauche IE et W mail a droite une icone image en dessousle nom de mon ordi et en dessous document etc
Juste au dessus de IE ou sinon fais un clic droit a coté de fermer la session tu auras que propriété qui apparaitra
Pire qu'un caillou dans la chaussure :
un grain de sable dans la capote.