Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Nana épisode 50

nana ou hatchi - Dernière réponse le 20 févr. 2010 à 20:29
salut je voudrais bien savoir ou trouver l'éoisode 50 s'il vous plait car je suis coincer et j'adooooooooooooore nana alors aidez moi a regarder la fin,merci(ALIGATO!!!!!!!!) lol
Lire la suite 

Nana épisode 50 »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut je suis a l'épisoode 47 et j'aimerai savoir si tu les trouver ou sont le 48 et le 49 stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je ne pênse pas qu'il y'aura de suite... je pense que hachi se marira vrement avec takumi ( vu kon a vu leur fille) dailleur on voit bien que c'est bien lui le pere vu qu'elle a les cheveux noirs...si il ya une saison 3 , quelqu'un pourait le certifier? merrciiiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi y a lontemps j' ai vue les episodes 48, 49 et 50 a la tele
salutmanga_NANA - 29 oct. 2009 à 15:36
slt . g vu les episodes de nana mais c pas en francai c hor seri
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi pareil Je cherche episodes 49 48 50 vf Jgalere la mercii
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi je vu le 48 49 50 51 52 53 et en françe et le tome 29
sissihatchiko2 - 20 févr. 2010 à 20:29
Tu les a vu ou car moi je les regardè sur mcm mè je nè plu canalsat donc plu de nana é je fe sui arrèter o moment ou les trapnest fond leur clip avec des vètement de mariage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dit moi tu tu a deja vu l'episode 48 et 49 si sest oui je pete un cable car je cherche cette episode de puis environ 1 mois sens relache donc dit moi la reponse sur mon adresse msn laura_vande@hotmail.com car je veu juste savoir si hatchi est toujour avec takumi ou si elle va se marier reellement avec takumi et kelle ne se remettre pas avec nobu moi j'atten sa en plus le episode on recomencer donc peut-etre kils vont sortire l'episode
krakote34liss123 - 18 avril 2009 à 16:57
moi jlé paaas vuuuu et si jms kelkun te repoond tu pourra me le diire?
mon adresse est louloute_34410@hotmail.fr
sa fait des semaines que je cherche les episodes de 48 a 50 sans résultats jles ai juste trouvé en vosta (version originale sous titré anglais)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Enfaite pour la lecture des tomes de Nana je suis au tome 13 et donc Nana ( La copine à Takumi ) est toujours avec Takumi !!
Et moi J'en suis presque certaine que Nobu et Nana vont se remettre ensemble enfin j'espère et je voudrais que vous me disiez quand est-ce que Nana et Nobu vont se remettre ensemble ? Dans quel tome ?
Où bien Malheureusement il ne se sont pas remis ensemble !!

Mais Répondez moi dans les Deux cas !! Et si possible vite

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heuu ... je c pas ou trouver l episode 50 dsl mais si tu ve le 50 c ke ta deja lu le 48 , 49 ... Donc tu peut me dire ou ta vu ses episodes laa stp tien tu ira me donner les reponses sur mon msn :kedicik_koc@hotmail.com
Merci de l avance (essaye de faire vite stp c urgent )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
malheuresement vous ne pourrai pas regardé l'épisode 48 49 et 50 car ils ne sont toujours pas sortit par contre vous pourrai savoir la suite de nana en achetant les livres 13 14 15 16 17 20 et le 21 n'est pas encor sortie!!
heureuse de vous avoir éclairer fans de nana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?