Rechercher : dans
Par :

Fichier attaché modifié perdu outlook

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 17:49:36 XAV, le 11 déc 2008 à 15:35:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai modifié un fichier reçu par mail et je l'ai renvoyé une fois enregistré mais seulement sur outlook, je n'arrive pas à le retrouver et la personne n'a pas reçu le fichier modifié mais seulement le fichier initial. Comment puis-je retrouver ce fichier modifié? c'est urgent et très important!
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichier attaché modifié perdu outlook » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...

1

kang59, le 11 déc 2008 à 15:41:14
  • +1

Salut !

le fichier modifié à été enregistré dans un recoin de ton ordi (là ou sont stockés les pièces jointes outlook), mais pour simplifier la démarche, utilise la fonction "rechercher" de ton menu démarrer.
Une fois que tu l'as trouvé, je te conseil de le déplacer (couper/coller) dans un endroit plus adapté (genre "mes documents").

Tu n'as plus qu'à ré-envoyer un mail avec cette pièce jointe là à la personne que l'attend !

et pour l'avenir, quand tu modifies une pièces jointe outlook, utilise la fonction "enregistrer sous..." et choisi un endroit dont tu es sur de te souvenir ;)

Kang

Répondre à kang59

2

helpsos, le 10 fév 2009 à 17:49:36
  • +3

Bonjour,
je suis exactement ds le même cas mais je n'ai pas retrouvé mon fichier excel... (fichier excel modifié sur la pièce jointe, enregistré sans demande 'd'enregistrer sous" et une fois fermé : disparu :-( ..........) Y'a t-il un endroit où il se cache plus précisément ??
Merci beaucoup

Répondre à helpsos
Collection CommentÇaMarche.net