|
|
|
|
|
Apparement il n'y arrive pas.
Essayes un de ceux la : http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=convertir+wma+en+mp3+&system=windows&x=18&y=8 Qui écrase une araignée, piétine l'humanité.
|
|
Salut, ton message d'erreur viens peut etre de là:
Par défaut, DMC ne contient pas le codec WMA : il vous faut donc le récupérer à l'adresse www.dbpoweramp.com/codec-central.htm . Cliquez sur le lien Download , à droite du nom Windows Media Audio dans la catégorie Popular Codecs, pour lancer le téléchargement, enregistrez le fichier sur votre disque, puis cliquez deux fois dessus pour lancer l'installation du codec. A partir de là, vous pouvez convertir en MP3 n'importe quel fichier WMA de votre disque dur ; il suffit pour cela de cliquer dessus avec le bouton droit de la souris, dans l' Explorateur de Windows , et de choisir l'option MP3 dans le menu contextuel qui s'affiche alors. Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises.
|
voce não é o primeiro,eu tambem não consegui.
isso ta uma merda mewsmo,voce entende a minha lingua??? |
Salut!
je viens de charger 7-zip et je ne peux pas convertir (entre autres, surement) les fichiers logo et fronto en mp3!!Alors si vous avez une iée, je suis prenante!! |
|
Si ton WMA est protéger avec DRM tu ne pourra jamais le convertir.
DRM = Digital Right Management desole
|
j'a fait tous ce ke vou mavé conseillé mé tt mé fichier ne veule pa se convertir vous n'avez pa dotr solution!!!
merki d'avance.. +++ |
|
merci mille fois francois |
Répondre à jmdboule
|
Alors voila, pour convertir sans se prendre la tete les wma ou tout type de fichier protegé par la methode discuté et discutable de drm de fnacmusic entre autre, afin des les utiliser sur son balladeur mp3 ( c'est quand meme la moindre des choses non?) , je vous propose une methode toute simple:
Se munir d'un logiciel creant des fichiers images ( nero par exemple). Se munir d'un logiciel émulant un lecteur de cd virtuel (daemon tools par exemple (logiciel gratuit....)) Se munir d'un logiciel qui converti les fichiers cd en mp3 ( DBpowerAMP par exemple) -Creer une image de cd audio avec nero à partir des fichiers wma téléchargés -Lancer l'image créé avec un logiciel type daemon tools -Et à partir de cette image, convertir à l'aide de n'importe quel logiciel qui converti les fichiers audio que vous pourrez trouver nottament sur www.telecharger.com ( j'utilise pour ma part DBpowerAMP). Cette technique à le merite d'éviter la lourdeur d'une gravure de cd ( methode proposé par la fnac et validé par le conseil de la conccurence...) En attendant que la fnac propose son propre crack pour les drm ( sic!!!!) c'est toujours ca de gagné.... ++
|