Rechercher : dans
Par :

Charge iphone

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 15:16:20 fred38, le 11 déc 2008 à 14:51:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

pouvez vous mepréciser étape par étape l'acitvation de l'iphone a partir de son déballa ge histoire d'etre sur de pas faire de connerie.

Merci d'avance,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Charge iphone » dans :
Cahier des charges Voir Intérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

fred38, le 11 déc 2008 à 14:56:33
  • +8

Up !!

Répondre à fred38

2

fred38, le 11 déc 2008 à 15:16:20

Up Up !! svp !!

Répondre à fred38
Collection CommentÇaMarche.net