Module Bluetooth inactif sur imac 20 pouces

Fermé
Stan - 11 déc. 2008 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 15:14
Bonjour,
Je ne suis pas sur de me trouver au bon endroit mais je ne sais plus trop à qui m'adresser.
Voici mon soucis. Je suis l'heureux possesseur d'un Imac acheté neuf il y a trois mois. On m'a récemment offert une mighty mouse sans fil, et là : surprise, le bluetooth du mac ne la reconnait pas. Pire il semble que le module bluetooth ne soit pas actif. Je tente de me renseigner sur une éventuelle erreur de ma part et j'en arrive à la conclusion que c'est peut être physique, l'activation n'est pas possible. Cependant, je suis d'une nature optimiste et je sollicite votre aide dans l'éventualité ou quelque chose m'aurait échappé. Merci d'avance et bonne continuation.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 15:14
Bonjour

Si vous allez dans le menu, ou Dock, Préférences Système et vous cliquez sur le bouton "Bluetooth" , ça dit quoi ??
Il y a plusieurs choix
Activé
Detectable
Afficher l'état Bluetooth dans la barre des menus

Plus le bouton "Avancé"

Il y a aussi le point d'interrogation pour activer l'aide.. qui vous explique comment configurer Bluetooth.

Au bas de la fenêtre Bluetooth, vous avez un signe + pour ajouter des appareils, votre souris par exemple, qui a besoin d'être jumelée avec CE Mac, et donc éviter de balader le curseur sur d'autres Mac présents autour du votre :-)

Cordialement
0