|
|
|
|
musicosman, le dimanche 5 septembre 2004 à 16:22:21bonjours , avez vous toujour votre disque dure barracuda
merci de votre reponse urgent mans
|
Je ne possède plus ce disque dur.
Il avait un défaut de fabrication: la tête de lecture ne fonctionnait que simultannément avec la tête d'enregistrement. Cordialement |
Bonjour, j'ai acheter un disque dur seagate barracuda 7200.10 de 320Gbytes il y a 6 mois et depuis quelque temps mon PC,ne parvient plus a le détecter, après l'avoir fais testerdans le magasin ou je l'ai acheter,on me dit que le disque dur est HS!!!!!!!!j'aimerai savoir si quelqu'un sait vers qui je peux me retourner pour me le faire soit rembourser,soit remplacer |
Bonjour à tous ! Et à toi plus particulièrement Kino !
Depuis mon Seagate 160 Go, j'en ai appris ! Je suis même devenu technicien informatique aujourd'hui ! C'est mon métier !(Vive la licence !) Pour ton pb de HDD kino, Tu pourrais te rapprocher de Seagate directement ! Ton disque dur est garanti 2 ans par seagate ! Si tu l'as depuis moins de 2 ans !, Contactes-les, il te demanderont de le leur retourner et si celui-ci présente un défaut, ils t'en retourneront un de capacité égale (voire supérieure si celui-ci n'existe plus). Seagate & maxtor (puisque ce sont les même !) sont des entreprises très sérieuses ! Moi je ne prends plus que ces 2 marques ! http://www.seagate.com/www/fr-fr/support/warranty_&_returns_assistance/ Regardes à ce lien, et tu devrais trouver ton bonheur ! A bientôt ! Musicosman |
Erreur de ma part ! ce n'étati pas ce disque dur ci !
le problème dont je parlais ici était avec un Samsung de 160 Go... Dsl Pour le Seagate de 160 Go, le problème est résolu, cela venait de la carte mère qui ne l'acceptait pas ! |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 13/06 19h28 | [Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) | Windows Vista |
| 05/09 18h51 | Comment choisir son ordinateur portable ? | Guide d'achat |
| 30/04 11h21 | Hébergement de machine virtuelles | Hébergement |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 05/10 10h24 | Disque dur Seagate Barracuda 7200.7 160Gbytes | 1 |
| 06/03 05h18 | Probleme avec un barracuda 7200.9 160 go | 2 |
| 13/11 02h48 | [Disque dur SEAGATE Barracuda 7200.7 Plus ] | 2 |
| 27/05 18h05 | Disque barracuda 7200.10 500 Go non reconnu | 1 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda 7200.7 160 | Catégorie: Disque dur | 46.64 € Misco FR |
![]() | Seagate Barracuda 7200.7 160 | Catégorie: Disque dur | 48.39 € PriceMinister |
![]() | Seagate Barracuda 7200.7 160 | Catégorie: Disque dur | 49.99 € PriceMinister |
![]() | Seagate Barracuda 7200.7 160 | Catégorie: Disque dur |