Parametre 3G+ LG Viewty K990 bouygues

Résolu/Fermé
xrider74 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 11 déc. 2008 à 13:54
 dylox - 29 déc. 2013 à 13:08
Bonjour,

voila mon souci, j'ai un LG viewty déja depuis 1 an, je pouvais accédé a internet depuis mon téléphone avec le réseau EDGE et depuis que la 3G+ passe dans ma ville, je ne peu plus me connecter a internet. et Je ne trouve pas de moyen de configurer mon téléphone pour une connection 3G+. Chez bouygues, ils m'ont di d'aller sur des forums... (très pro dirons nous).

s'il vous plait, j'aimerai que l'on m'élclaire sur ce problem.
merci.
A voir également:

6 réponses

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
11 déc. 2008 à 15:13
ton réseau tu l'a mis en 3g?
3
xrider74 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 4
11 déc. 2008 à 23:48
Bonsoir,

Mon réseau est en automatique, il prend le meilleur a l'endroit où je suis, et excusez moi, mais, peut etre m''etre mail exprimé, mais quand je dis que je n'arrive pas a me connecter avec internet 3g+, c'est que mon téléphone est sur les ondes 3G+ et non edge ou GPRS.
2
abe75 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 2
29 janv. 2009 à 13:54
j'ai un ami qui a eu ce problème avec un LG et qui ne l'a plus avec un autre modèle.
Il s'agit d'un pb exclusivement constructeur et non opérateur. Et c'est là que ça coince !!! Car LG est un constructeur dont l'assistance client, aussi bien technique que commerciale, est d'une nullité sans nom.
Heureusement, mon ami a réglé son pb par un changement de mobile auprès de son opérateur.
De mon côté, je rencontre un pb technique avec LG depuis un mois. Je ne peux synchroniser mon LG Secret avec mon pc (je ne peux que charger des musique... et encore ! l'environnement du logiciel pour ce faire est à ch...r !
Je désespère résoudre ce défaut de synchro totale (musique, agenda, contacts, etc...).
AUTREMENT DIT : IL FAUT ABSOLUMENT EVITER LG !!!!
2
bonjour, comment puis je passer en mode 3G sur mon lg viewty ku990i s'il vous plait
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, Xrider 74
Je suis dans la même galère que toi. Je peux rien faire sous 3G.
T'as trouvé une solution?
1
xrider74 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 4
11 oct. 2009 à 12:09
Bonjour, tout a d'abbord, il faut que ta carte sim soit de derniere génération pour accepter les appels qui sont émis en 3G, ensuite, tu vas dans ton menu pour le choix du réseau, et tu choisi UMTS.
ou alors, tu te mets en mode auto, si tu habite dans une ville qui a de la 3G en réseau, ton viewty se connectera automatiquement dessus.
A savoir que la 3G ne change pas grand chose ( à part sur le web) et elle utilise plus de batterie.
1
je voulais savoir si le 3g est payent ????
0
Oui kevin il faut que ta une carte sim qui a la 3g
0