Rechercher : dans
Par :

Samsung 2232BW clignote

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 18:56:32 Baby Azerty, le 11 déc 2008 à 13:01:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Cela va bientôt faire 1 an que je possède le Samsung SyncMaster 2232BW ( version made in Europe de l'Est et non Chine ). C'est un très bon produit certes ...

Mais depuis 2 semaines, lors de la mise en marche de l'écran, il se met à clignoter très rapidement et de façon constante ... Puis après 1 min, il n'affiche plus rien pourtant il est toujours sous tension ...
La seule solution que j'ai trouvé est : d'Allumer puis Attendre 1min puis Eteindre puis Rallumer jusqu'à temps que l'écran se stabilise

Puis depuis recemment, ça devient de plus en plus dur à le faire marcher correctement ...

Par ailleurs, j'entends un petit bruit très aigu venant de l'appareil ...

Je pense que c'est le condensateur qui a du prendre un coup ...

Je n'ai JAMAIS changer de parametres écran ni de fréquence etc ...

Quand pensez-vous ?

Configuration: Windows Vista Premium 64 bits
Internet Explorer 7.0
GeForce 8800GTS 512Mo
C2D 2.66Ghz
2Go RAM 
Asus P5W Pro

Meilleures réponses pour « Samsung 2232BW clignote » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Démonter un U600 Samsung VoirDémonter le samsung U600 : 1- Décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis. 2- Démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque. 3- Démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas. 4-...

1

ac 3, le 11 déc 2008 à 13:08:01

Je pense qu'il faut le faire réparer (SAV Samsung de préférence). Le siflement que tu entends semble être un dysfonctionnement de l'alimentation.

Bonne journée. La courtoisie nous permet de communiquer.

Répondre à ac 3

2

edal1, le 11 déc 2008 à 13:11:28

A part le SAV comme l'a dit ac 3, je ne vois rien d'autre.

See U

Répondre à edal1

3

hannibal, le 7 fév 2009 à 18:06:40

Bonjour,

J'ai exactement le meme écran que toi et depuis quelques jours il me fait comme toi, ça commence à m'inquieter.
Où en est le tiens, et comment a tu résolu le probleme ?

Répondre à hannibal

4

Jef, le 20 fév 2009 à 12:10:03

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours.
Même écran acheté en avril 2008.
Il y en a qui on résolu ce problème.
Si SAV Samsung, combien de temps pour la réparation ou remplacement?
Merci de vos réponse

Répondre à Jef

5

NiOx, le 8 mar 2009 à 20:37:29

Ben moi c'est encore pire j'ai eu le meme probleme que vous sauf que j'ai voulu le laisser clignoter tout seul et attebndre de voir ce qui se passe résultat j'ai écran noir et je ne peux plus rien faire
donc si vous avez des solutions dite le moi !!!

Répondre à NiOx

6

bloodman46, le 17 avr 2009 à 14:34:55

Je viens de rencontrer ce problème il y a environ 1 semaine, l'écran clignotait rapidement a chaque sortie de veille et au démarrage et depuis aujourd'hui plus rien ne s'affiche. J'entend aussi un son très aigu. J'ai changer de câble en passant du DVI au VGA mais ça ne change rien. Je vais tenter un retour SAV a moins que quelqu'un ne trouve une solution.

PS: Le SAV samsung est assez rapide j'ai déjà fait changer cet écran peux après son acquisition ça ne prend que quelques jours.

Répondre à bloodman46

7

Foxarnaud, le 2 sep 2009 à 08:21:31

Bjr à tous,
idem depuis hier, mon écran clignote lors de la sortie de veille pendant environ 10 sec., pour le moment.
Je vais tester sur un autre ordi, mais avez vous trouvé une solution ???
Le SAV c'st une chose, mais perso j'ai une dalle CAA, donc SAMSUNG, allez savoir ce qu'ils vont renvoyer......
@+

Répondre à Foxarnaud

8

Foxarnaud, le 8 sep 2009 à 18:56:32

Bjr,
reçu ce jour le nouvel écran de SAMSUNG.
Après vérif, celui-ci est aussi en dalle SAMSUNG et apparement pas de pixel mort, par contre mon écran avait 1517 heures alors que celui-ci en à déja 2784, la claque.
Il est vraiment regrettable de la part de SAMSUNG de ne pas remplacer le modèle en cause par un neuf.
De plus le miens n'avait aucune rayure, alors que celui-ci possède un tas de micro rayures sur la partie laqué. A la sortie du carton, on voit tout de suite qu'il n'est pas neuf.
Mauvais point pour SAMSUNG.
@+

Répondre à Foxarnaud