Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

HP officejet 6315 tout-en-un [Résolu]

h.nancy 3Messages postés 11 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 nov. 2010 à 03:53
Bonjour,
J'ai une imprimante/fax/scanner/télécopier HP officejet 6315 tout-en-un et mon scanner ne fonctione pas car il y a un problème de connexion avec cette imprimante ou le scanner n'est pas installé. J'ai perdu mon CD d'installation qui m'a été donné avec mon imprimante. Est-ce qu'il y a quelqu'u n qui pourrait me dépanner svp? Merci d'avance.
Lire la suite 

HP officejet 6315 tout-en-un »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour
regarde ici :
http://h10025.www1.hp.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai une imprimante/fax/scanner/télécopier HP officejet 6315 tout-en-un et mon scanner ne fonctione pas car il y a un problème de connexion avec cette imprimante ou le scanner n'est pas installé. J'ai perdu mon CD d'installation qui m'a été donné avec mon imprimante. Est-ce qu'il y a quelqu'u n qui pourrait me dépanner svp? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Telecharge le driver sur le site de HP et refait l'installation
gouby- 31 juil. 2009 à 12:37
vi, j'espère que depuis le mois de décembre, l'imprimante fonctionne :DD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HP officejet 6315 tout-en-un » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?