HP officejet 6315 tout-en-un

Résolu/Fermé
h.nancy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 11 déc. 2008 à 12:19
 jr - 22 nov. 2010 à 03:53
Bonjour,
J'ai une imprimante/fax/scanner/télécopier HP officejet 6315 tout-en-un et mon scanner ne fonctione pas car il y a un problème de connexion avec cette imprimante ou le scanner n'est pas installé. J'ai perdu mon CD d'installation qui m'a été donné avec mon imprimante. Est-ce qu'il y a quelqu'u n qui pourrait me dépanner svp? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
11 déc. 2008 à 15:12
bonjour
regarde ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=be&lang=fr&product=1821134&
2
Bonjour,
J'ai une imprimante/fax/scanner/télécopier HP officejet 6315 tout-en-un et mon scanner ne fonctione pas car il y a un problème de connexion avec cette imprimante ou le scanner n'est pas installé. J'ai perdu mon CD d'installation qui m'a été donné avec mon imprimante. Est-ce qu'il y a quelqu'u n qui pourrait me dépanner svp? Merci d'avance
1
Telecharge le driver sur le site de HP et refait l'installation
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
31 juil. 2009 à 12:37
vi, j'espère que depuis le mois de décembre, l'imprimante fonctionne :DD
0